Mission FSX Approvisionnement

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator X (FSX) & Lockheed Martin Prepar3D (P3D) version 1 à 3
Pupps
New Member
New Member
Messages : 9
Enregistré le : 27 juin 2010, 13:49
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Grenoble

Mission FSX Approvisionnement

Message non lu par Pupps »

[center]I NEED SOME HELP.[/center]

Bon, le fait est que j'ai FSX depuis quelques mois, et en bon pilote de simulateur :woohoo: j'ai essayé de faire la Misson d'approvisionnement des stations, où il faut décharger des pommes, etc.

Première partie, tout se passe bien, le croisement avec les F-18 est parfait. Une fois la première cargaison déchargée à Methow Valley, je repars en direction de Lost River, et je triche :evil: ... En fait j'atteris volets à fond et puissance 0%... Sans faire le tour et me crasher dans la montagne parce que je ne suis pas doué.

Seconde partie, j'arrive tout à fait à Stehekin, MAIS, pas de trace du Maule autour de la piste. Je me demande si c'est pas parce que j'ai triché avant qu'il n'y ait pas parce que en changeant mes réglages pas terribles de graphismes, rien ne change (faut dire que j'ai pas de carte graphique :angry: )...

Si quelqu'un a eu le même problème, pourrais-je avoir des conseils ? MERCI ;)
mig21

Re: Mission FSX Approvisionnement

Message non lu par mig21 »

salut,

en effet, les missions sur FSX ne sont pas encore fiables a 100%, si j'étais toi, j'essayerai d'atterrir comme il le demande, sans tricher.


amic' :)
Avatar du membre
zafi
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 2197
Enregistré le : 06 mars 2009, 20:52
Simulateur le plus utilisé : FSX & FS2004
Localisation : Annecy

Re: Mission FSX Approvisionnement

Message non lu par zafi »

Pupps a écrit :[center]I NEED SOME HELP.[/center]

Bon, le fait est que j'ai FSX depuis quelques mois, et en bon pilote de simulateur :woohoo: j'ai essayé de faire la Misson d'approvisionnement des stations, où il faut décharger des pommes, etc.

Première partie, tout se passe bien, le croisement avec les F-18 est parfait. Une fois la première cargaison déchargée à Methow Valley, je repars en direction de Lost River, et je triche :evil: ... En fait j'atteris volets à fond et puissance 0%... Sans faire le tour et me crasher dans la montagne parce que je ne suis pas doué.

Seconde partie, j'arrive tout à fait à Stehekin, MAIS, pas de trace du Maule autour de la piste. Je me demande si c'est pas parce que j'ai triché avant qu'il n'y ait pas parce que en changeant mes réglages pas terribles de graphismes, rien ne change (faut dire que j'ai pas de carte graphique :angry: )...

Si quelqu'un a eu le même problème, pourrais-je avoir des conseils ? MERCI ;)
Bonjour Pupps

avant d'avoir des conseils, fais la mise a jour de ton profil
http://www.rikoooo.com/fr/forum/regleme ... mages.html

achète une carte Graphique affin d'avoir une image sur ton écran :blink:

fait plutôt des entraînement de pilotage au lieu de tricher :evil:

Amicalement zafi :)
Pupps
New Member
New Member
Messages : 9
Enregistré le : 27 juin 2010, 13:49
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Grenoble

Re: Mission FSX Approvisionnement

Message non lu par Pupps »

Oui, je pense que d'atterrir sans tricher me paraît une bonne solution... Sinon, ben j'ai plus qu'à me ruiner pour une excellente carte graphique.

Merci ;)
Invité

Re: Mission FSX Approvisionnement

Message non lu par Invité »

yo;

si je me rappel bien pour livrer les pommes il me semble que ce n'est pas avec le MAULE ORION ??

C'est plutôt avec le Beech que se fait la mission et fait attention au froid avant l'avant dernier décollage n'oublie pas ton cache-nez ;) pure bon sens et richesse de pilotage ..je ne t'en dis pas plus à toi de bien gérer la situation "j'ai tout dis" il te faut décrypter mon message

De plus jouer le jeu c'est apprendre aussi à bien piloter et éveiller ta curiosité afin de satisfaire un côté d'épreuve pour une réussite et une satisfaction personnel d'avoir accompli la ou les missions avec leurs difficultés

Raconte nous tes anecdotes et périples !

Quand tu auras finit tu pourras aussi en rajouter en gratuits sur AVSIM il y en a d'autres et dans les addons payant aussi ..


bons vols

Neptune
Pupps
New Member
New Member
Messages : 9
Enregistré le : 27 juin 2010, 13:49
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Grenoble

Re: Mission FSX Approvisionnement

Message non lu par Pupps »

Oui, toute la mission du début jusqu'à l'atterrissage à Lake Chelan se passe avec le Baron. En fait c'est le copilote qui descend du Baron à Stehekin et qui remonte à Chelan avec le Maule. Et on rentre seul dans le Baron avec une panne moteur sur le lac... :)
alex_93
New Member
New Member
Messages : 1
Enregistré le : 03 juil. 2011, 11:48
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : villepinte

Re: Mission FSX Approvisionnement

Message non lu par alex_93 »

bonjour tout le monde voila lors de la mission approvisionnements des stations au début tout ce passe bien après le premier attérrissage mais par contre le deuxième bug je me pose normalement pas droit sur la piste un peu a côté puis je m'arrête mais le personnage qui parle me dit pas d'aller vers le châlet pour déposer les pommes pouvez-vous m'expliquer svp
Invité

Re: Mission FSX Approvisionnement

Message non lu par Invité »

Yo,

et bien oui tu te rapproche avec l'avion tu verras il y a des SKYDOO et tu te mets face à la porte et là tu entendra des bruits de portes qui s'ouvre et se ferme et ensuite tu vas te réaligner sur la piste pour un nouveau décollage ..

alors là une fois en monté attend toi à une surprise mais je ne t'en dis pas plus mais sache que le truc est de savoir et connaître ton avion sur les fonctionnalités là je t'ai beaucoup aidé :laugh: :laugh:

et il te reste deux étapes après cela avec quelque rebondissements biensur ..

je te souhaite plein de courage

Neptune
Répondre

Retourner vers « FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3 »