fs passenger x

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator X (FSX) & Lockheed Martin Prepar3D (P3D) version 1 à 3
benja747

fs passenger x

Message non lu par benja747 »

Salut dites j ai télécharge la version démo de fs passenger x sur leur site et elle s installe très bien mais après fsx m ouvre unmessage d'alerte et ellene marche pas! svp aidez moi
je suis sur Windows XP familiale
benjamin
Invité

Re: fs passenger x

Message non lu par Invité »

benja747 a écrit :Salut dites j ai télécharge la version démo de fs passenger x sur leur site et elle s installe très bien mais après fsx m ouvre unmessage d'alerte et ellene marche pas! svp aidez moi
je suis sur Windows XP familiale
benjamin
yo;
si tu pouvais dire de quel type de message widows te colle on pourrai t'en dire plus si non que veux tu que l'on te dise ??

c'est ce qui m'alerte dans ton message !!

Neptune
benja747

Re: fs passenger x

Message non lu par benja747 »

voila,quand j'ouvre fsx,il charge................ et puis un message d'aletre m'indique :
fs PASSENEGR ERROR !!! your version of fsx is outdated (RTM),you must have at least SP1 or SP2 installed - aborting FS PASSENGER will no exit .
voila :p
???
Invité

Re: fs passenger x

Message non lu par Invité »

Et tu as bien FSX SP1 ou SP2 ou Accélération ??


Ken
benja747

Re: fs passenger x

Message non lu par benja747 »

heu... :huh: ben je crois que j'ai le SP1 ! enfin en tout cas j'ai acheté fsx edition professionel au debut donc le pack fsx acceleration n'etais pas encore sorti ! donc j'ai le normale

Le fichier joint 882224258111.jpg n’est plus disponible.

benjamin :)
Fichiers joints
882224258111.jpg
882224258111.jpg (62.9 Kio) Vu 3384 fois
Invité

Re: fs passenger x

Message non lu par Invité »

Dans ton message, tu as ceci :
you must have at least SP1 or SP2 installed
SP1 ou SP2 doivent être installés. Tu as la même version que moi et je peux te dire que ni l'un ni l'autre ne le sont. Il faut donc que tu te mettes à jours avec au moins SP1 (mais fais-le aussi avec SP2 après). C'est gratuit et tu trouveras le fichier chez Rikoooo.

Ton problème devrait être résolu.

Ken
benja747

Re: fs passenger x

Message non lu par benja747 »

mais quand j'installe SP1 apres que les 100% soit fait et que j'accepte le demrage il me met un message d'alerte et dit : C/: documents and settings/administrateur/loocal settings/temporarys internet files/contents.IES/5SJIHA1T/FSX_SP1_FRAN(1).exe n'est pas une application win32 valide.
:unsure: ??
benjamin
Invité

Re: fs passenger x

Message non lu par Invité »

Es-tu sûr de cliquer sur l'icône originale ? (le [1] suggère que ce n'est pas l'icone originale, mais une deuxième icône). Va directement dans le dossier où tu l'as installé.

Sinon, le téléchargement s'est-il bien déroulé ?

Ken
benja747

Re: fs passenger x

Message non lu par benja747 »

oui tres bien maais maintenant quand je veux telecharger quelque choses ( par exemple : http://ptf.com/download/addit_pro_for_f ... or_x/0866/ ) et ben sa me refait le meme message d'alerte !!!!! :'(
benja747

Re: fs passenger x

Message non lu par benja747 »

salut,bon,voila ce que je vais vais faire : je suis chez mon pere un weekend sur 2 (3 jours sur 14 ) et aujourd'hui je suis chez mon pere ! et mon ordi avec fsx est chez mon pere,donc normalement,demain je reprend mon ordi chez ma mere ! donc quand je serai chez ma mere,je fais un nettoyage (que je n'ai plus fait depuis X temps) et en plus mon ordi est pleins a cracquer (fsx + roller coaster tycoon 3 + zoo tycoon 2 + les addons + ...) ! voila :)
Répondre

Retourner vers « FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3 »