REX Weather Engine ?

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator 2004 : l'un des simulateurs les plus populaires mais qui commence à prendre de l’âge.
Avatar du membre
soufiane
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 328
Enregistré le : 09 oct. 2009, 16:40
Simulateur le plus utilisé : FSX & FS2004
Localisation : Roissy
Contact :

REX Weather Engine ?

Message non lu par soufiane »

Bonjour les amis,

voila je me demander a quoi peut bien servir le REX Weather Engine fournie avec REX.
Cordialement Soufiane.
Avatar du membre
soufiane
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 328
Enregistré le : 09 oct. 2009, 16:40
Simulateur le plus utilisé : FSX & FS2004
Localisation : Roissy
Contact :

Re: REX Weather Engine ?

Message non lu par soufiane »

D'accord j'ai crus que ca servais a voler avec le metar météo réelle ... alors que non?
Invité

Re: REX Weather Engine ?

Message non lu par Invité »

Yo,

weather engine tu le lances il te permet d'avoir la météo dans FS9/X voila cela sert à cela perso j'ai active sjy évolution pour la météo en réelle et REX pour les textures

Rex engine envoie des vents aux changements brusques et tu te retrouves souvent en sur-vitesse de plus si tu utilises FSPassenger tu es sur d'avoir des pénalités à moins de désactiver dans l'interface FSP

voili voilou

Neptune

à méditer :unsure: :unsure:
skyrave

Re: REX Weather Engine ?

Message non lu par skyrave »

juste pour info la sur-vitesse avec FS passenger c'est -600 points donc c'est impossible de compenser, tu termine toujours tes vols avec un solde de points négatif
Invité

Re: REX Weather Engine ?

Message non lu par Invité »

yo,

que NON puisque je vol avec la météo d'active sky évolution donc la plus part se soldent avec des Bonus de 800 et plus tout dépends de la duré du vol et de l'appareil ;)

quand je n'avais que REX j'ai remédier en changeant les mach à 0.82 au lieu de 0.86 et ensuite j'avais désactivé dans l'interface les sur-vitesses qui pénalisaient mes vols ce qui était moins réaliste

Voila

Donc à l'heure actuelle plus de soucis de sur-vitesse avec ASE :P :P ;)

je te conseil cette méthode si tu peux l'acquérir pour vérifier ici l'adresse des enregistrements tu as toutes les données de notre équipe de bras cassés et ainsi que les miennes http://vedum.0fees.net/va/FsPlistflight.php

cela te permet de vérifier mon pseudo est LCA PATOU et PATOU sur les vols enregistrés

bon vols NEPTUNE
Avatar du membre
soufiane
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 328
Enregistré le : 09 oct. 2009, 16:40
Simulateur le plus utilisé : FSX & FS2004
Localisation : Roissy
Contact :

Re: REX Weather Engine ?

Message non lu par soufiane »

D'accord merci pour les informations donc le mieux et de pas l'utiliser mes j'utilise aussi active sky évolution.
Invité

Re: REX Weather Engine ?

Message non lu par Invité »

soufiane a écrit :D'accord merci pour les informations donc le mieux et de pas l'utiliser mes j'utilise aussi active sky évolution.
YO,
si tu configure bien ASE et FSUIPC c'est un pur bonheur


NEPTUNE
Avatar du membre
soufiane
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 328
Enregistré le : 09 oct. 2009, 16:40
Simulateur le plus utilisé : FSX & FS2004
Localisation : Roissy
Contact :

Re: REX Weather Engine ?

Message non lu par soufiane »

D'accord merci Neptune ;)
Répondre

Retourner vers « FS2004 »