microsoft flight

Prenez une chaise & installez-vous confortablement pour discuter librement de sujets qui peuvent s'éloigner de l'aviation (actualité, histoire drôle, anecdote, etc...).
Profitez-en pour vous présenter auprès de la communauté de Rikoooo.
Invité

microsoft flight

Message non lu par Invité »

Bonjour je recherche des informations sur "microsoft flight" (date eventuelle de sortie, test, infos divers...)
J'ai été voir sur le site officiel microsoft flight mais tout est en anglais je ne parle pas anglais.

De plus sur youtube il y a quelque video, notament des video d'avions de chasse, or sur le site officiel il n'on pas ces video, et vu le niveau de detail elle ne peuvent provenir de fsx. Donc "fake or not fake"

Quelque rumeur sur le net disent que microsoft fligt seras plus axé arcade que simulation, est ce vrai?

Sur les site de jeux video aucun test aucune preview n'a été fait a ce sujet, ce que je trouve bizare car bien que le soft ou jeux ne soit peut etre pas fini lorsqu qu'il sagit de grosse pointure comme grand tourismo, call of duty...
Les media et webzine s'empresse de faire des test et ou preview a l'avance.
Et pour mois flight simulator en regle general c'est quand meme une grosse pointure

Et la rien silence radio...

Donc ce post a pour but d'essayer declaircir le mithe "microsoft flight"
Avatar du membre
zafi
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 2197
Enregistré le : 06 mars 2009, 20:52
Simulateur le plus utilisé : FSX & FS2004
Localisation : Annecy

Re: microsoft flight

Message non lu par zafi »

Bonjour axerebelion, affin de mieux te connaitre, je t'invite a mettre ton profil a jour
http://www.rikoooo.com/fr/forum/regleme ... mages.html
je te remercie par avance

Amicalement zafi :)
Invité

Re: microsoft flight

Message non lu par Invité »

ça y est je suis a jour
Avatar du membre
zafi
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 2197
Enregistré le : 06 mars 2009, 20:52
Simulateur le plus utilisé : FSX & FS2004
Localisation : Annecy

Re: microsoft flight

Message non lu par zafi »

Bonjour axerebelion et merci pour ta mise a jour de ton profil.
si tu cherche des info sur le prochain FS regarde ici
http://www.microsoft.com/games/flight/
par contre, je ne crous pas que tes 3 vidéos sont issus de FS11 :huh:
Amicalement zafi :)
Invité

Re: microsoft flight

Message non lu par Invité »

Salut merci pour le lien j'avais deja ete voir.
Par contre les video effectivement je ne sait pas si elle viennent de fs11 ou flight mai je voit pas d'ou elle peuvent provenir.

Graphiquement sa ne provient pas de fsx c'est sur y a qua regarder les nuages les ombres et les effets de lumiere on est vraiment sur du next generation.
De plus le pilote ressemble a autre chose que les pilote en carton patte de fsx.

Donc le mistere demeure

ps
http://www.youtube.com/watch?v=rse03Aun ... dded#at=65
je viend de tomber la dessus il faut regarder la qualitée des pietons et aussi il ya des oiseaux qui passe devant l'avion a l'atterissage.

la sa commence a etre inquietant j'aimerai trop savoir d'ou proviennent ces video
tunisie18

Re: microsoft flight

Message non lu par tunisie18 »

Salut

toute ces vidéos sont de fsx

car la plupart je suis abonné ex: Poppa66 ,les vidéos qu'il fait viennent de fsx c'est même écrit sur ces vidéo.
Et en plus sur la dernière c'est une scène de Flytampa

et la première c'est ronald un truc du genre il a fait avec programme qui fait des montages

Amic'
val9294

Re: microsoft flight

Message non lu par val9294 »

Effectivement c'est la scene fly tempa ST Martin, ST Barth :silly:
Amic'
VAL9294
Invité

Re: microsoft flight

Message non lu par Invité »

bon ba la je suis sur le cul le mec doit avoir une sacrée config pour faire tourné fsx comme cela
Répondre

Retourner vers « Le bar des pilotes »