Des nouvelles de Pitts's14

Prenez une chaise & installez-vous confortablement pour discuter librement de sujets qui peuvent s'éloigner de l'aviation (actualité, histoire drôle, anecdote, etc...).
Profitez-en pour vous présenter auprès de la communauté de Rikoooo.
ebelfiore

Des nouvelles de Pitts's14

Message non lu par ebelfiore »

Salut à tous, j'ai reçu un message bien sympathique notre ami Pitts's14, il a certaines difficultés pour le faire directement lui même dans le forum, donc je le fait pour lui en ayant une pensée pour notre ami à tous ;)

Amicalement

Eddy

Title:
D nouvelles

Message:
Bonjour éddy cooment va tu ? voilà je vous donne des nouvelles depuits un cyber café , par contre il y a pas de vérificateur d'orthographe attention sa va piqué les yeux :pinch: , donc j'ai déménagé le 15 Janvier on à terminé le 30 Janvier maintenant j'habite à Pindères dans le 47 c'est la zone noir de la France il y à pas internet :S le haut débit je peux faire une croix dessus , le bas débit est tellement pourrie que c'est inenvisagable , la 3G impossible les téléphones portable ne capte pas :blink: c'est comme le dessert les corbeaux vol sur le dos pour pas voir la misère :laugh: normalement je vais avoir internet depuits un satellite cela va me permètre d'avoir le haut débit :woohoo: mais que le soir à partir de 23h00 jusqu'a 7h00 la journée c'est limitée comme un crédit téléphonique donc si je vais sur youtube la journée je mange mon crédit que le soir je serait ilimité .

Quand on dit que rikoooo est une famille c'est vrai car vous me manqué énormément :blush: je tourne en rond je ne sais pas quoi faire :( .

(Ps je ne peux pas crée de sujet dans le bar des pilotes ,cela dois venir du cyber café qui doit me bloqué est je ne peux pas répondre au message que les mp donc si tu peux faire passé le message cela serait très sympa :) )

J'éspère vous re-voir très rapidement Amicalement pitts s14 ;)
pitts s14

Re: Des nouvelles de Pitts's14

Message non lu par pitts s14 »

Bonjour à tous les rikoooonautes j'écrit toujour depuits le cyber café . Grand merci à éddy pour avoir posté le message pour moi ;) ,comme nouvelle ben pas grand chose vous me manqué mais je vien souvent au cyber pour voir se qui se passe sur rikoooo .
Si tous se passe bien j'aurais internet dans 2 semaine :S mais je ne suis pas encore sur car sais moi qui vas installé les paraboles :whistle: .
Donc la je vol seul :( est je fait un repaint sur le célèbre Cap 10 b de rikoooo pour passé le temps .

Amicalement pitts s14 (il y a pas de vérificateur d'orthographe donc sa doit etre orrible pour vous :pinch: )

A+ :kiss:
Avatar du membre
maxou0996
Premium Member
Premium Member
Messages : 151
Enregistré le : 28 nov. 2009, 18:07
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Issou

Re: Des nouvelles de Pitts's14

Message non lu par maxou0996 »

salut pitts
he ouais ça fait un baille . Tu nous manques a imerg et a moi :blush: . On a vraiment hate de repasser des soirées tous les 3 en ta compagnie :laugh:
a+
maxou
Répondre

Retourner vers « Le bar des pilotes »