F4U et A10 pour fsx?

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator X (FSX) & Lockheed Martin Prepar3D (P3D) version 1 à 3
marcooya
New Member
New Member
Messages : 4
Enregistré le : 02 nov. 2009, 09:40
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Nouméa

F4U et A10 pour fsx?

Message non lu par marcooya »

Salut à tous,

Je cherche ces deux appareils pour fsx, malheureusement j'ai deux problèmes: soit j'arrive à en trouver mais c'est trop compliqué pour moi à installer, soit le fichier est trop gros et ma connexion est pourrit 8 heures pour 5 MO et encore....). Je suis en Nouvelle Calédonie, et l'internet ne marche bien que sur Nouméa et son aglomération...moi je suis presque en brousse. Si quelqu'un possède ces modeles, je veux bien lui donner mon @ pour me les envoyer par mail. Je ne peux pas laisser mon ordi branché plus de deux heures car quant le frigo régule, ça stop l'ordi. Bref c'est la m****!!!!!
help me please
Nico
Avatar du membre
supergotenks
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 1136
Enregistré le : 03 oct. 2009, 17:40
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : environs de Paris

Re:F4U et A10 pour fsx?

Message non lu par supergotenks »

Avatar du membre
trang
New Member
New Member
Messages : 9
Enregistré le : 02 oct. 2009, 19:23
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : cannet

Re: F4U et A10 pour fsx?

Message non lu par trang »

Bonjour je ne sais pas si tu est encore la bas ,je viens de tomber le message maintenant sa date de plus 1 ans mais si tu recherche certain avion que tu arrive pas a télécharger je penses qu'il doit bien avoir un moyen de les envoyer en zip par mail.....

c'est avec plaisir

Chris du sud de la France
Invité

Re: F4U et A10 pour fsx?

Message non lu par Invité »

Salut Trang,
je pense que si Marcooya ne remonte pas le sujet, son problème doit être fini. :)

Par contre, tu dois remplir ton profil forum, c'est obligatoire :
Va sur la page du forum -> Cliques sur ton pseudo en haut -> "Editer" -> "Informations du profil" -> Rempli la date de naissance, le lieu et le genre. ;)

Amicalement,romdu69.:)
Répondre

Retourner vers « FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3 »