Aéroports mexicains FS2004 et... bug

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator 2004 : l'un des simulateurs les plus populaires mais qui commence à prendre de l’âge.
chelseaasm
New Member
New Member
Messages : 6
Enregistré le : 14 févr. 2009, 09:50
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Dijon

Aéroports mexicains FS2004 et... bug

Message non lu par chelseaasm »

Bonjour à tous,

Voilà, je suis un grand fan de FS2004 et je le perfectionne au mieux grâce à tout ce que je trouve notamment ici en termes d'avions surtout. Mais voilà concernant les aéroports j'ai eu un petit souci.
J'en ai installés quelques-uns de plusieurs add-on ou de scenes trouvées sur internet faites par des amateurs, et j'ai également installé "Mexico South" donc tous les aéroports du sud du Mexique. Malheureusement, à mon grand désespoir, une fois dedans, je remarque que tous les avions sont encastrés dans les murs au terminal !
D'où vient ce bug ?? :'(

En ce qui concerne l'installation, j'ai fait comme d'habitude, j'ai mis le dossier contenant Scenery et Textures dans "Addon Scenery" et dans le menu des paramètres de FS9 j'ai rajouté le dossier dans la bibliothèque des décors et redémarré le jeu. Ca avait marché pour tous mais là les avions sont à moitié dans le terminal ! :S

Je vous remercie énormément !!
Toatoa

Re: Aéroports mexicains FS2004 et... bug

Message non lu par Toatoa »

Salut,

Pour pouvoir participer au forum tu dois compléter ton profil ;)

Moi je ne suis pas du tout sur fs9 mais je penses que tu devrai essayer une réinstallation ;)

En esperant t'avoir aidé :cheer:

Toatoa
chelseaasm
New Member
New Member
Messages : 6
Enregistré le : 14 févr. 2009, 09:50
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Dijon

Re: Aéroports mexicains FS2004 et... bug

Message non lu par chelseaasm »

Oui pardon, j'ai édité mon profil rapidement là, j'essaierai de mettre une image et tout le reste dans les jours qui viennent.
En fait, j'ai réinstallé mais il n'y a rien qui change. Il doit y avoir un problème dans les fichiers ou quelque chose comme ça.
Je les ai enlevés, les autres aéroports marchent bien, mais j'en ai reinstallé un autre encore (Cancun) où plusieurs avions sont stationnés aux portes de la nouvelle scène, mais on peut voir le marquage de l'ancienne scène encore, et donc des avions se retrouvent sur ce marquage qui ne va pas trop avec la nouvelle scène et du coup ils sont entre deux portes... et entre deux avions !
Bref, il faudra que j'essaie de régler ça ^^

Merci du coup de main en tout cas ;)
Répondre

Retourner vers « FS2004 »