Problème aerosoft Ibiza

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator X (FSX) & Lockheed Martin Prepar3D (P3D) version 1 à 3
moma9

Problème aerosoft Ibiza

Message non lu par moma9 »

Bonjour a tous ,
J'ai un gros problème avec ma scène aerosoft Ibiza , voilà mon problème , mon avion est " en dessous de la piste" en fait , les roues sont en dessous donc je sais pas trop ce qui se passe..
Merci :)
tunisie18

Re: Problème aerosoft Ibiza

Message non lu par tunisie18 »

salut

possède tu un programme qui améliore le sol car pendant ton installation de la scène il te demande si tu possède un programme tel que FsGlobal ou autre...

Amicalement
moma9

Re: Problème aerosoft Ibiza

Message non lu par moma9 »

Oui , je possède Gex.. ;)
Toatoa

Re: Problème aerosoft Ibiza

Message non lu par Toatoa »

Salut,

J'ai le même problème avec la scène de Madeira et un jour j'ai réussie à le résoudre mais je ne sais plus comment :/
Tante une réinstallation ;)

Toatoa
tunisie18

Re: Problème aerosoft Ibiza

Message non lu par tunisie18 »

salut alors désinstalle Ibiza x panneau de configuration/ désinstaller un programme et après tu va dans fsx Ordinateur/OS:C/Programme files/Microsoft games/ Microsoft flight simulator x /aerosoft et tu supprime Ibiza x dis moi si ça marche


Amicalement Tunisie18
Toatoa

Re: Problème aerosoft Ibiza

Message non lu par Toatoa »

tunisie18 a écrit :salut alors désinstalle Ibiza x panneau de configuration/ désinstaller un programme et après tu va dans fsx Ordinateur/OS:C/Programme files/Microsoft games/ Microsoft flight simulator x /aerosoft et tu supprime Ibiza x dis moi si ça marche


Amicalement Tunisie18
Salut,

Ce n'est pas en supprimant la scène qu'elle marchera mieux :pinch:

je complète ton post en rajoutant:

Puis réinstalle la scène ;)

Toatoa
tunisie18

Re: Problème aerosoft Ibiza

Message non lu par tunisie18 »

et bien moi j'ai eu ce probleme sur une scène de aerosoft, et j'ai fait cette manip et ça remarché ;)

Amicalement tunisie18
moma9

Re: Problème aerosoft Ibiza

Message non lu par moma9 »

Merci beaucoup je vais essayer les deux solutions je verrais bien ^^
Répondre

Retourner vers « FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3 »