traffic perdu

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator X (FSX) & Lockheed Martin Prepar3D (P3D) version 1 à 3
Avatar du membre
trumaster
Elite Member
Elite Member
Messages : 182
Enregistré le : 09 oct. 2010, 15:15
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Lézignan-Corbières

traffic perdu

Message non lu par trumaster »

Bonjour a tous , j'ai perdu tout mon traffic Ai , j'ai regarder différent tutos ,j'ai essayer plusieur formule , mais je crois que je me suis enfonçer dans un traffic perdu a jamais .
Merci de m'aider si possible ...j'ai FSX acc.
Amitiés a tous
Trumaster........
Windows 7 - 64 bits Edition Integrale Proc: Intel (R) Multi core (TM) i5-4670k 4 Duo CPU @ 3,40 GHz 3,40 GHz Ram 8,00 Go 2 pr: CG GTX 650 Ti :8Go de ram de Mémoire Phisique (instal) Mémoire Virtuel14Go, Mémoire virtuel disponible11.3 Go
Toatoa

Re: traffic perdu

Message non lu par Toatoa »

Salut,

Tu utilise quoi comme traffic?

Celui de base ou un add on?

Toaota
Avatar du membre
yaya49000
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 436
Enregistré le : 05 oct. 2009, 16:39
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Angers
Contact :

Re: traffic perdu

Message non lu par yaya49000 »

Bonjour :)

Avez-vous dans "paramètres" personnalisé l'option trafique ?


Amicalement yaya49000
Invité

Re: traffic perdu

Message non lu par Invité »

Ca aurait été bien si tu nous avais dit ce que tu as déjà fait, car "j'ai essayé plusieurs formules" ne nous aide pas trop :unsure:

As-tu déjà essayé une réparation de ton FSX ?

Ken
Avatar du membre
trumaster
Elite Member
Elite Member
Messages : 182
Enregistré le : 09 oct. 2010, 15:15
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Lézignan-Corbières

Re: traffic perdu

Message non lu par trumaster »

bonjour Kenobi, non mais j'ai "traffic perso" je ne sais pas pourquoi c'est la ça le fait depuis que j'ai changer de carte graphique une GTX460 ,j'ai trafic control, My traffic ,j'ai essayer Ultimate traffic2 rien fichier vide aussi, si je répare avec mon cd FSX je suis obligé de mettre celui d'accélération sinon cela ne marche pas ,mais j'ai réparer une fois et j'ai fait plus de mal que de bien.
on me dit que si j'enlève tout les traffic installer que je risque de ne plus rien avoir .
Alors je suis bien embêté.
Merci !!!
Trumaster
Windows 7 - 64 bits Edition Integrale Proc: Intel (R) Multi core (TM) i5-4670k 4 Duo CPU @ 3,40 GHz 3,40 GHz Ram 8,00 Go 2 pr: CG GTX 650 Ti :8Go de ram de Mémoire Phisique (instal) Mémoire Virtuel14Go, Mémoire virtuel disponible11.3 Go
jeansibel

Re: traffic perdu

Message non lu par jeansibel »

Salut ! :)

Ce problème m'est déjà arriver. Quelle est la dernière chose que tu as faite sur fsx (installation de scène,...) avant d'avoir ce problème de trafic ?

Si par exemple tu as installer une scène, retire là, arrête puis redémarre fsx. Vérifie ensuite que ton trafic est à 100%. Si ça ne marche toujours pas, alors à ce moment là, supprime puis ré-installe ton addon de trafic.

Si ça ne marche toujours pas... Ben là, je sais pas... désolé. Je suis sur que quelqu'un de plus calé pourra t'aider. Perso, une fois, j'ai du tous réinstaller. fsx + les addon = un jour de congé ! un conseil, si tu dois en effet tout recommencer, installe ton trafic AI en dernier !

Bon vols quand même dès que tu pourras ! :silly: :blink:

Jean :)
Avatar du membre
trumaster
Elite Member
Elite Member
Messages : 182
Enregistré le : 09 oct. 2010, 15:15
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Lézignan-Corbières

Re: traffic perdu

Message non lu par trumaster »

Bonjour ! Jeansibel, je ne me souvient pas avoir installer un addon ,la seul chose c'est que j'ai Registry booster mais je ne pense que cela vienne de la j'avais "Traffic X " j'ai toujours "My Traffic" j'avais mais la je les suprimé" Ultimate Traffic 2" je pensais que ça vennait de la mais toujours pas de Traffic mêm en vol avant il y avait pleins d'avions ,la plus rien .
Merci pour ton aide
cordiale amitié
Trumaster
Windows 7 - 64 bits Edition Integrale Proc: Intel (R) Multi core (TM) i5-4670k 4 Duo CPU @ 3,40 GHz 3,40 GHz Ram 8,00 Go 2 pr: CG GTX 650 Ti :8Go de ram de Mémoire Phisique (instal) Mémoire Virtuel14Go, Mémoire virtuel disponible11.3 Go
jeansibel

Re: traffic perdu

Message non lu par jeansibel »

Alors là... ça m'a l'air vraiment compliquer.

Peut être peux tu envoyer un MP a Kenobi, il pourra surement t'aider !

A bientôt

Jean
Avatar du membre
trumaster
Elite Member
Elite Member
Messages : 182
Enregistré le : 09 oct. 2010, 15:15
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Lézignan-Corbières

Re: traffic perdu

Message non lu par trumaster »

Merci !
Amitié Trumaster
Windows 7 - 64 bits Edition Integrale Proc: Intel (R) Multi core (TM) i5-4670k 4 Duo CPU @ 3,40 GHz 3,40 GHz Ram 8,00 Go 2 pr: CG GTX 650 Ti :8Go de ram de Mémoire Phisique (instal) Mémoire Virtuel14Go, Mémoire virtuel disponible11.3 Go
Invité

Re: traffic perdu

Message non lu par Invité »

Salut,
j'ai deja eu ce problème et il m'a suffi de décocher les ombres dans les paramètres de FSX. ;)

Amicalement,romdu69.:)
Répondre

Retourner vers « FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3 »