ballades FSX

Venez vous présenter à la communauté des membres Rikoooo.com
callonico

ballades FSX

Message non lu par callonico »

Le fichier joint Thunderbird-2.jpg n’est plus disponible.
Bonjour à tous.
Pour mon premier topic je voudrais vous parler de mes petites ballades sur des sites ou l’on peut parfaire notre FSX adoré en rajoutant des « trucs » pour le rendre plus amusant, plus imaginaire que réel aux grées de nos envies.
Fan des têtes brulées je me suis débrouillé pour me trouver le fameux Corsair de l’escadrille.:) Une fois à l’intérieur c’est très facile de se prendre pour Papy Boyington. Il me manque plus que quelques autres têtes brulées pour partir en mission. Continuez votre route au- dessus de Vella la Cava et prenez la direction de la Floride au cap 180 ou 257 ou encore 375 … Enfin utilisez le GPS si vous n’ êtes pas doués comme moi. Une fois arrivé, prenez le temps de troquer votre combinaison 1940 contre la dernière nouveauté de la NASA . Ceci afin de prendre place dans la navette spatiale ou vous pourrez à loisir toucher les étoiles.:woohoo: Puisque vous êtes dans les étoiles et si vous êtes très poilus !!!!:evil: Vous pourrez vous prendre pour « Chubaka » en pilotant le faucon millenium de la guerre des étoiles:sick: ou alors pour Han solo suivant votre physique. Une fois que vous avez exterminé les force du mal et que vous êtes toujours dans les étoiles il s’avère que vous pouvez aussi sauver le monde en utilisant les machines volantes des fameux « Thunderbirds »… Mais oui, rappelez- vous (pour les plus vieux)… Les marionnettes qui sauvent la terre avec des engins qui défient la lois de la gravitée par leur petites ailes et leurs embonpoints. Bon, si vous voulez bien atterrir essayez de vous trouver un aéroport en Ecosse, posez votre engin spatial, remplacer votre combinaison d’astronaute pour un chapeau , un fouet, et une dose d’aventurier pour décoller en direction d’un lac ou vous aurez pris soin de déposer un « monstre du loch Ness »:S . Après un passage en rase motte pour identifier Nessy vous aurez tous le loisir de poser votre avion, prendre une bonne douche, vous ravitailler et prendre votre clavier pour rejoindre le tchat de Rikooo ou vous pourrez aussi faire de drôles de rencontres.
Votre serviteur Callonico
Le fichier joint 31131356.jpg n’est plus disponible.
Fichiers joints
31131356.jpg
31131356.jpg (34.52 Kio) Vu 1481 fois
Thunderbird-2.jpg
Thunderbird-2.jpg (27.15 Kio) Vu 1481 fois
conlins

Re: ballades FSX

Message non lu par conlins »

Bonsoir Callonico,
Je vous souhaite la bienvenue sur le forum, et nous vous remercions pour ta présentation

Je suis aussi un très grand fan des Têtes brulées.

Le forum est divisé en plusieurs parties, suivant les catégories (Terminales), à l'intérieur, se trouvent plusieurs portes. Vous trouverez à coup sûr votre bonheur!

Si besoin, d'aide pour accéder ou utiliser le forum, merci de me contacter par Messages Personnels ou par le Tcha't.

N'hésitez pas à venir jouer avec nous sur la partie jeux du forum.

Je vous souhaite une bonne soirée, et à bientôt, sur le forum ou ailleur!;)

Amicalement
Conlins B)
Avatar du membre
eaglepitts
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 1513
Enregistré le : 27 févr. 2009, 19:25
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Banne

Re: ballades FSX

Message non lu par eaglepitts »

Collonico ! Welcome !

Bienvenue à bord... Une intuition me fait dire que voici un joyeux compagnon volant... Si tu connais déjà le forum tu ne sera pas dépaysé, si tu ne nous connais pas encore... Nous te ferons une place confortable en cabine et dernière recommandation n'hésite pas à "l'ouvrir"...

A +
maxijuju31

Re: ballades FSX

Message non lu par maxijuju31 »

Hey !

[strike]Bienvenue[/strike] :woohoo: Non on ce connait deja grace au tchat :P
Si tu a besoin d'aide, je suis a ta disposition ;)

Amicalement,
Maxime
Répondre

Retourner vers « Présentation des membres »