Traffic routier FS9

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator 2004 : l'un des simulateurs les plus populaires mais qui commence à prendre de l’âge.
aladin07
New Member
New Member
Messages : 9
Enregistré le : 26 mars 2011, 10:28
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : nantes

Traffic routier FS9

Message non lu par aladin07 »

Bonjour a tous,

Je voudrais savoir si il existerai un ad don (payant/gratuit) permettant d'avoir du trafic routier pour fs2004. Si non, pourrai on à partir d'un logiciel le creer nous meme? merci.
Avatar du membre
rbruno
Elite Member
Elite Member
Messages : 194
Enregistré le : 26 déc. 2007, 00:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : STRASBOURG
Contact :

Re: Traffic routier FS9

Message non lu par rbruno »

Bonjour,

Je ne sais pas si il existe un addon pour rajouter du trafic routier sur tout les aéroports.

Mais certaines scène ont un trafic routier autour de l’aéroport, je pense par exemple a l'aéroport de Francfort qui en a un et Boston, je sais plus quel scène exactement, mais en général c'est juste les véhicule de l'aéroport ou les véhicule de la route juste a côté.
Sinon, l'aéroport de St Martin a un trafic de bateau.

Si ca t’intéresse, fait moi signe j'essayerai de retourner où j'ai télécharger tout ca.

Amicalement
aladin07
New Member
New Member
Messages : 9
Enregistré le : 26 mars 2011, 10:28
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : nantes

Re: Traffic routier FS9

Message non lu par aladin07 »

bonjour,

OK merci pour la réponse mais esque on pourrait a partir d'un logiciel(assez simple a utiliser) créer nous même un petit trafic routier(sur 3, 4 routes).:)
Avatar du membre
rbruno
Elite Member
Elite Member
Messages : 194
Enregistré le : 26 déc. 2007, 00:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : STRASBOURG
Contact :

Re: Traffic routier FS9

Message non lu par rbruno »

Je pense que c'est possible sans prblème.

Il faudrait trouver des véhicule et puis faire comme si c'est un trafic AI d'avion, sauf que c'est des voitures et leur dire de ne pas voler, mais rouler sur les routes.

Après je ne peux pas t'en dire plus, il faudrait voir ca avec ceux qui peuvent mieux programmer ou voir des tutos de création de trafic AI, ca doit exister.

Essaye de voir un peu sur les sujets les membres qui sont a l'aise dans la programmation et fait leur un message perso pour demander conseil.

Bonne chance, tiens moi au courant, stp
Répondre

Retourner vers « FS2004 »