BUG ENERVANT

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator X (FSX) & Lockheed Martin Prepar3D (P3D) version 1 à 3
Avatar du membre
Brash-pilote
Premium Member
Premium Member
Messages : 154
Enregistré le : 09 févr. 2010, 01:38
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Néa

BUG ENERVANT

Message non lu par Brash-pilote »

Salut a tous,

Le voyer vous donc sur le titre ... un bug très énervant !

Il y a un bug qui m'empêche de jouer tranquillement, c'est que les gauges se bloquent, elles ne tournent plus, plus rien juste une image fixe des gauges.

Donc en effet cela ce produit lors des approches et des atterrissage vers un aéroport et vraiment rarement sur un décollage ...
Pourtant j'ai un bonne ordi, performant ... .
Asus P5Q PRO TURBO
NVIDIA GTX 260
4 GO RAM
1 TO
2.83GHZ
ETC

Je vol avec deux principaux addon : POMDG 747 et Airbus X et bien évidemment sur FSX Accélération. J'ai aussi quelle que petit addon pas très lourd du genre, Aéroport Français, REX, ...
Je tourne a plus ou moins 2300 mb / 3325 mb RAM ; 60% CPU; température de l'ordi plus ou moins ou égal a 34°C

Enfaite c'est comme si vous voler normalement sauf que vous avez les gauges bloqué, elles ne tournent. Voyez-vous un peu de ce que sa peu faire ?

Peut être que chez certaine personne sa arrive ...


MERCI BEAUCOUP DE VOTRE AIDE ! :woohoo:
epdu85
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 1057
Enregistré le : 12 oct. 2010, 15:59

Re: BUG ENERVANT

Message non lu par epdu85 »

Salut,

en effet il y a de quoi être énervé...

Je trouve que tu nous pose un belle colle :lol: car je n'ai pas trouvé de solutions directes...

En attendant, essaye Gauges recovery (a télécharger sur rikoooo) . C'est aussi peut être à cause des avions que tu utilise et pas de FSX.... A voir ;)

Je te souhaite bonne chance et bon vol si ça marche !

Bien amicalement,

epdu85 :)
Répondre

Retourner vers « FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3 »