Je n'ai plus de traffic ai ! :(

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator X (FSX) & Lockheed Martin Prepar3D (P3D) version 1 à 3
Avatar du membre
Yassine012345
New Member
New Member
Messages : 16
Enregistré le : 09 févr. 2011, 17:31
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Bizerte

Je n'ai plus de traffic ai ! :(

Message non lu par Yassine012345 »

bonjour a tous je viens de désinstaller tout mes packages word of ai avec bien sur woa installer après quand j'ai ouvert fsx je n'ai plus que quelques avions et c'est rare d'en voir un s'il vous plait aidez moi !! :( :( :(
Avatar du membre
voltigeur64
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 496
Enregistré le : 23 mars 2008, 00:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: Je n'ai plus de traffic ai ! :(

Message non lu par voltigeur64 »

Yassine012345 a écrit :bonjour a tous je viens de désinstaller tout mes packages word of ai avec bien sur woa installer après quand j'ai ouvert fsx je n'ai plus que quelques avions et c'est rare d'en voir un s'il vous plait aidez moi !! :( :( :(

Salut a toi,


Si tu as désinstaller comme tu dit tous tes pack d'avion (traffic) c'est normale que tu en est plus.

Amic'
Avatar du membre
Yassine012345
New Member
New Member
Messages : 16
Enregistré le : 09 févr. 2011, 17:31
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Bizerte

Re: Je n'ai plus de traffic ai ! :(

Message non lu par Yassine012345 »

oui mais comment en ré avoir ????
Avatar du membre
voltigeur64
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 496
Enregistré le : 23 mars 2008, 00:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: Je n'ai plus de traffic ai ! :(

Message non lu par voltigeur64 »

Il faut réinstaller les pack (ou woa avec ces avions)

Si non tu peux avoir le traffic par défaut de fsx, il faut que tu aie dans paramètres et tu règle avec la gauge

Amic'
Avatar du membre
Yassine012345
New Member
New Member
Messages : 16
Enregistré le : 09 févr. 2011, 17:31
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Bizerte

Re: Je n'ai plus de traffic ai ! :(

Message non lu par Yassine012345 »

non sa y est
bon pour tout ceux qui ont le meme probleme que moi voila la solution
ouvrir world of ai installer choisir fsx ou fs9 aller en bas a droite ouvrir expert delete all woai packages puis
aller dans C:Program FilesMicrosoft GamesMicrosoft Flight Simulator XSceneryWorldScenery
quand on utilise world of ai il y a des fichiers .dll qui se placent pour toutes les compagnies qu'on a installé il suffit juste de les supprimer ensuite allez dans fsx choisir le niveau du traffic aerien dans affichage puis traffic (moi je le met au maximum :whistle: ) en voila c’était la solution que j'ai découvert moi-même :laugh:
Avatar du membre
Vieillehelice
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 1398
Enregistré le : 28 mars 2009, 15:08
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : LFSX
Contact :

Re: Je n'ai plus de traffic ai ! :(

Message non lu par Vieillehelice »

Oui, mais tu as le traffic FSX, pas le WOAI ! Ou alors, j'ai rien compris à ta manœuvre !:blink:

Pour les compagnies WOAI, il faut extraire le plus gros fichier de chaque compagnie téléchargée, faire un copier-coller de ce fichier dans un dossier que tu peux nommer "Compagnies woai" puis, dans WOAI installer, tu ouvres ton dossier "Compagnies woai", tu coches la case "mémoriser pour les suivants" et toutes tes compagnies s'installeront les unes à la suite des autres sans ton intervention.

Bons vols à tous.
Avant les ados savaient bien écrire et, un jour, ils ont eu un téléphone portable : « é depui il c produi kelk choz 2 bizar. »
Avatar du membre
Yassine012345
New Member
New Member
Messages : 16
Enregistré le : 09 févr. 2011, 17:31
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Bizerte

Re: Je n'ai plus de traffic ai ! :(

Message non lu par Yassine012345 »

s'il te plait lis bien le sujet avant de répondre
merci
amic' Yassine
Avatar du membre
Vieillehelice
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 1398
Enregistré le : 28 mars 2009, 15:08
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : LFSX
Contact :

Re: Je n'ai plus de traffic ai ! :(

Message non lu par Vieillehelice »

Yassine012345 a écrit :bonjour a tous je viens de désinstaller tout mes packages word of ai avec bien sur woa installer après quand j'ai ouvert fsx je n'ai plus que quelques avions et c'est rare d'en voir un s'il vous plait aidez moi !! :( :( :(
Bin justement, tu :( de ne plus avoir de traffic après désinstallation de WOAI, donc, tout est normal. Au risque de répéter ce qu'a répondu "voltigeur64". Il suffit juste de régler chaque onglet de ta configuration sur des niveaux compatibles avec ta config PC. Donc, si d'après toi, je lis mal ton sujet, à mon avis, tu connais mal FSX et ses réglages.
Oui Messieurs les modérateurs, bien Messieurs les modérateurs, je reste courtois, la preuve, je souhaite de bons vols à mon interlocuteur. :whistle: :whistle: :whistle: :whistle:

Ah oui, autre chose: tout dépend à quelle heure tu voles. Il y a des moments de la journées où la fréquentation des aéroports est faible, voire quasi-nulle.
Avant les ados savaient bien écrire et, un jour, ils ont eu un téléphone portable : « é depui il c produi kelk choz 2 bizar. »
Avatar du membre
Yassine012345
New Member
New Member
Messages : 16
Enregistré le : 09 févr. 2011, 17:31
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Bizerte

Re: Je n'ai plus de traffic ai ! :(

Message non lu par Yassine012345 »

mais non tu n'y a rien compris en fait apres que je desinstalle les package il n'y a plus de traffic et sa y est j'ai réglé mon problème par moi même
Répondre

Retourner vers « FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3 »