Simulateur de rafale

Vous aimez ou connaissez d'autres simulateurs ? Alors parlez-en
Avatar du membre
Loulouo
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 410
Enregistré le : 13 nov. 2009, 21:24
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Paris
Contact :

Simulateur de rafale

Message non lu par Loulouo »

Bonjour à tous, voici un simulateur de rafale "asser" réaliste ,en 3D gratuit, et sans rien télécharger :
http://www.vivelejeu.com/games/Simulateur-avion-rafale
(remarque : le site "vivelejeu.com" est un exemple de site ou l'on peut trouver le simulteur de rafale )

Le but du jeu se déroule en 4 parties :
1 : rouler sur le tarmac jusqu'a la piste de decollage et en pensant a vérifier la direction de la manche à air située devant le parking
2 : décoller à 130 noeuds ou plus
3 : détruire les 5 cibles dans nimporte quel ordre
4 : atterrir a moins de 150 noeuds

Bon vol !

amic' loulouo;)
conlins

Re: Simulateur de rafale

Message non lu par conlins »

merci baeucoup loulouo j'esseille et je te tient au courant

amités
GANZU1

Re: Simulateur de rafale

Message non lu par GANZU1 »

10.43 trop bien le meilleur et de loin
merci Loulouo
Excel115

Re: Simulateur de rafale

Message non lu par Excel115 »

J'allais ouvrir un sujet sur ce magnifique simulateur, qui est aussi disponible sur :
http://www.jeuxflashgratuits.fr/Jeux-Ac ... e,415.html

Allez essayer, franchement ça vaut le coup :P

Je pense qu'on ne fais pas mieux, et d'après quelques infos, Microsoft souhaite orienter Flight un peu vers l'arcade pour concurrencer ce simulateur... On comprend bien pourquoi :lol: : Rafale très bien modélisé, Post combustion, Scène photo réaliste du monde des Playmobils, et j'en passe... (:sick: )

Pour ceux qui avaient des doutes sur la qualité de leur FSX, par exemple une petite config, pas beaucoup de fps, ... Allez jouer un ptit coup au simulateur de Rafale, vous reviendrez joyeux et fiers de votre FSX héhé :whistle:

Bon il faut pas trop trop se moquer, on arrive à voler et à se poser quand même ^^ et surtout, il y a un pack d'armes :woohoo:


Amicalement B)
Bastien
Répondre

Retourner vers « Autres Simulateurs »