Annonces Cabine

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator X (FSX) & Lockheed Martin Prepar3D (P3D) version 1 à 3
osmanli

Annonces Cabine

Message non lu par osmanli »

Bonjour les Rikonautes,Voila j'ai un petit souci.Je possede FSX et je viens de telecharger la Demo FSPassenger et aussi les annonces cabine(Voix des Hotesses ou Steward) de la Turkish Airlines que j'ai trouver sur un autre site,FSPassenger c'est correctement installer mais quand je choisis les annonces de la Turkish Airlines ceux si ne fonctionnent pas et j'aurais voulu avoir de l'aide.Je vous remercie d'avance.

PS:Je vol avec le B777-300ER Turkish Airlines
Avatar du membre
FreaK
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 928
Enregistré le : 23 mai 2010, 20:49
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : LSGG

Re: Annonces Cabine

Message non lu par FreaK »

Boo !

En fait je crois que les packs de voix que tu trouves sur le site de FSpassengers c'est juste l'annonce de l'hotesse après l'attérrissage. C'est pas toujours pareil selon les packs mais en général c'est ça.
Essaye un attérrissage et dis moi si ça marche ! :)
osmanli

Re: Annonces Cabine

Message non lu par osmanli »

Merci de m'avoir repondu Boo,Les packs des voix des annonces cabine je l'ai pas trouver sur FSPassenger mais sur Avsim et c'est compatible avec FSPassenger,Sinon j'ai pas encore eu le temps de faire un atterissage comme tu ma demander.
Avatar du membre
FreaK
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 928
Enregistré le : 23 mai 2010, 20:49
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : LSGG

Re: Annonces Cabine

Message non lu par FreaK »

Re Boo !

T'inquiètes pas de soucis ;) Je peux me tromper mais il me semble que c'est ça. J'avais lu certaines descriptions et c'était le message juste à l'attérissage.
Autrement ce que tu peux faire, c'est ouvrir les fichiers rar et lire les sons.
osmanli

Re: Annonces Cabine

Message non lu par osmanli »

Comme tu ma conseillé je viens de faire 2-3 atterissages et j'ai rien du tout..A moin qu'il y'est une greves des PNC chez Turkish Airlines ;)
Avatar du membre
FreaK
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 928
Enregistré le : 23 mai 2010, 20:49
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : LSGG

Re: Annonces Cabine

Message non lu par FreaK »

Arf... Peut-être mal installé ? Ou vol trop court ? J'ai pas vraiment d'explications :S
osmanli

Re: Annonces Cabine

Message non lu par osmanli »

A ouiiiii j'ai oublier de te dire que j'ai aussi telecharger le GPWS que j'ai trouver sur un tuto que j'ai trouver sur Rikoo www.frlorr.net/dwnld.php?lng=fr&pg=94&li=GNU_GPL.
Tu penses que FSPassenger n'est pas compatible avec le GPWS?
Avatar du membre
FreaK
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 928
Enregistré le : 23 mai 2010, 20:49
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : LSGG

Re: Annonces Cabine

Message non lu par FreaK »

FSpassengers possède un GPWS :) ! Tu trouves ça dans les options. Pour savoir si c'est compatible ou pas avec ce que tu as installé, change les voix et mets des voix par défaut. AH OUI ! Ca me fait penser, tu as bien sélectionné les voix que tu as installé dans FSpassengers ?
osmanli

Re: Annonces Cabine

Message non lu par osmanli »

FreaK j'ai bien selectionné les voix que j'ai telecharger sur FSPassengers.
Pierreom merci de ta reponse mais j'ai pas reussie a trouver les fichiers originaux du pack France,Peux tu me dire comment je peux les trouver stp?
osmanli

Re: Annonces Cabine

Message non lu par osmanli »

Merci Pierreom,J'ai fait comme tu ma dit de faire.Quand je debute un vol(Ex:Istanbul-Athenes)j'appuie sur la touche alt et comme tu dois surement le savoir il y'a la barre des taches qui apparait puis je selectionne FSPassengers/Option de FSPassengers/Equipage de bord (je click dessus) puis une page s'ouvre au nom de Crew and GPWS setup et dans l'onglet select Voice Pack je selectionne le Pack des annonces Cabine de la Turkish Airlines et quand je referme la fenetre et que je suis de retour dans mon cockpit il ne se passe rien,dois je appuyer sur des touches pour pouvoir activer mes annonces?
Répondre

Retourner vers « FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3 »