FlightGear

Vous aimez ou connaissez d'autres simulateurs ? Alors parlez-en
Avatar du membre
Loulouo
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 410
Enregistré le : 13 nov. 2009, 21:24
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Paris
Contact :

FlightGear

Message non lu par Loulouo »

Excellent jeu de simuation d'avions
très beaux graphismes, avions téléchargeables sur le site de FlightGear, 100% gratis, réalisme du décor et de l'appareil, et comparable a Flight simulator

Je vous le recommande

P.S. je sais pas si c'est possible mais j'aimerais que rikoooo mette des avions a télécharger pour flightgear,


Bon vols !

amic' loulouo
Avatar du membre
internauttimbré
Premium Member
Premium Member
Messages : 111
Enregistré le : 11 nov. 2010, 14:27
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Compiègne
Contact :

Re: FlightGear

Message non lu par internauttimbré »

Tu as raison ce serait bien que l'on puisse télécharger des avions ou hélicoptère flightgear sur rikoooo
il faudrait que tout les gents qui sont avec nous mettes un messages ici, et si on est beaucoup je pense qu'on les auras.
internauttimbré:laugh: :)
MdMax

Re: FlightGear

Message non lu par MdMax »

Salut !

Pour FlightGear voici où on peut trouver des avions:
Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

FlightGear est non seulement gratuit ! C'est avant tout un logiciel libre qui respecte vos 4 libertés. Il est distribué sous la licence GNU GPL.

FlightGear fonctionne sur beaucoup de systèmes différents, dont GNU/Linux et Mac OS. Vous pouvez même le compiler en version 64 bits pour des CPU et systèmes d'exploitation modernes.

Bons vols ! B)
Avatar du membre
flyer8600
Manager Multimédia
Messages : 1850
Enregistré le : 17 déc. 2010, 20:27
Simulateur le plus utilisé : X-Plane
Localisation : Anvers (EBAW)

Re: FlightGear

Message non lu par flyer8600 »

Salut,
Je déterre le sujet ;) . Comment est-il possible de trouver Flight Gear réaliste? C'est impossible!!! Avec le 777 j'ai réussi à faire un looping et à passer le mur du son sans problèmes, avec le Piper PA34 j'ai fait un cobra de Pougatchev sans décrocher, alors que en vrai avec un Mig 29 c'est très dur à faire, et puis ça bug horriblement, moi quand je l'avais il ne se passait pas une fois sans qu'il me crache un BSOD (écran bleu de la mort pour ceux qui connaissent pas) parce que c'est programmé en C++ (donc pas très stable et très gourmand en ressources). Le seul avantage, c'est que c'est gratuit, sinon les avions disponibles n'ont parfois ni son ni cockpit (le 707 disponible sur leur site par exemple), donc franchement, FS ou Xplane c'est même pas comparable tellement Flight Gear est mauvais (j’ai pas essayé la version 2.4, peut-être que c'est corrigé tout ça maintenant).
Répondre

Retourner vers « Autres Simulateurs »