Janeg en panne d'ordi

Prenez une chaise & installez-vous confortablement pour discuter librement de sujets qui peuvent s'éloigner de l'aviation (actualité, histoire drôle, anecdote, etc...).
Profitez-en pour vous présenter auprès de la communauté de Rikoooo.
Avatar du membre
janeg
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 1476
Enregistré le : 02 mai 2008, 23:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : villefontaine

Janeg en panne d'ordi

Message non lu par janeg »

:( Bonjour à tous,

Vous me voyez dans la liste des membres branchés sur le forum, je peux vous lire,mais je ne peux vous répondre qu'une fois sur vingt, c'est très aléatoire. J'utilise, en attendant que mon ordi soit réparé, un vieux Dell, genre Jurassic park.

D'ici une semaine, je pourrais à nouveau participer aux jeux et répondre à diverses questions.

Amitiés,

Janeg
Avatar du membre
internauttimbré
Premium Member
Premium Member
Messages : 111
Enregistré le : 11 nov. 2010, 14:27
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Compiègne
Contact :

Re: Janeg en panne d'ordi

Message non lu par internauttimbré »

Mon pauvre Janeg tu n'a pas de chances ton pc en panne ça c'est déjà l'horreur maiss à la place être obligé d'utilisé un vieux pc style jurasic parc c'est encore pire.
Je n'ai que de mots pour ça courage et patience
internauttimbré
Avatar du membre
Greenhopper
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 602
Enregistré le : 01 mars 2011, 10:38
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Jouy le moutier

Re: Janeg en panne d'ordi

Message non lu par Greenhopper »

Bonsoir,
De tout coeur avec vous cher Janeg! J'espere que cette panne n'est pas trop grave et qu'elle ne concerne pas vos disques durs! Cela parait idiot mais changer n'importe quel organe d'un pc n'est douloureux que pour le porte-monnaie. Changer un disque dur ou une carte mère déchire le coeur si l'on a pas fait de sauvegarde!
Je suis avec vous cher ami et si je peut vous être utile, contactez moi!
Amicalement Greehopper
Avatar du membre
janeg
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 1476
Enregistré le : 02 mai 2008, 23:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : villefontaine

Re: Janeg en panne d'ordi

Message non lu par janeg »

:) Bonjour Greenhopper,

Grand merci pour ta sollicitude :cheer: En fait, je ne sais pas encore ce qui s'est produit !! J'avais déposé mon ordi chez le Gourou du coin pour un nettoyage sérieux, il l'a nettoyé avec un compresseur et au retour plus rien ne fonctionnait. Seul un message sur écran noir évoquait un problème de Win 32 !! ??? Pour moi c'est du chinois.

Enfin, il faut que je sois patient, mais en attendant je ne peux pas voler avec mon ordi à pédales :(

Bien amicalement,

Janeg
Avatar du membre
internauttimbré
Premium Member
Premium Member
Messages : 111
Enregistré le : 11 nov. 2010, 14:27
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Compiègne
Contact :

Re: Janeg en panne d'ordi

Message non lu par internauttimbré »

Bonjour a toi Janeg l'informatique c'est bien à partir du moment ou ça beugue pas.
Cette erreur me dit quelque chose (j'ai du la voir dans une revue d'informatique) il faut que tu regarde si tu as une clé USB ou tout périférique de ce genre enlève le et ralume le PC, si ça ne marche pas je ne peut plus t'aider bon au moins j'aurai essayer.
Répondre

Retourner vers « Le bar des pilotes »