un AVIS sur ce nouvel ADDON VRS

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator X (FSX) & Lockheed Martin Prepar3D (P3D) version 1 à 3
Invité

un AVIS sur ce nouvel ADDON VRS

Message non lu par Invité »

Yo,

la communauté Rihoooo
comme vous avez pu le voir Vertical Reality Simulation's SuperbugX F18
Lance le TAC-PACK ou vous pourrez faire du FOX du shoot sur les avions de FSX même en réseau
le site de VRS http://www.vrsimulations.com/tacpack.htm

qu'elle serai votre position vis à vis de ce sujet avoir du combat aérien et pouvoir descendre des avions en réseau ou sur vos trafic AI ?? avec assez de réalisme ??????

l'offre est un remise de 10$ pour les commandes en paypal



Neptune
loulou63

Re: un AVIS sur ce nouvel ADDON VRS

Message non lu par loulou63 »

bonjour les rikoooonautes ;)
pour moi cet addon pourrais être un beau paymare pour ceux qui aiment pratiquer le vol sur des avions de l'armée
perso je suis plutôt liner mais je pense que ça peut être amusant comme ça et "réaliste" pour ceux qui voudrait vraiment simuler un combat.
Après il faudrait pouvoir simuler des situations de combats (avions, zone de guerre...)
donc pour mais je serai pas le premier à l'utiliser;)
amic';)
Avatar du membre
Vieillehelice
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 1398
Enregistré le : 28 mars 2009, 15:08
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : LFSX
Contact :

Re: un AVIS sur ce nouvel ADDON VRS

Message non lu par Vieillehelice »

Bonjoooor amis rikoooonautes !

De mon coté, j'ai abandonné Combat Flight par lassitude, mitrailler à tout va, ça va un moment, mais cela m'a permis de découvrir la simulation aérienne après la simulation routière de course en Formule 1. Maintenant, j'aspire à la tranquillité en volant dans l'azur, sans me demander s'il y a un déjanté qui viendra descendre mon Airbus, avec hommes, femmes et enfants à bord. :angry: Tant que je vole en solo, je ne crains rien ! :P
J'ai vécu avec l'armée, je vis à coté d'une base aérienne, j'admire les avions de chasse, je vole en simu sur le Rafale, le Mirage 2000 et le Mirage IV, qui volent et ont volés chez nous, en plus des avions de ligne. Mais, à la réflexion, un simulateur aérien ne doit-il pas contenter tout le monde ? Être le plus complet et le plus diversifié possible ? Du moment que cela reste un jeu ! Je viens de voir la vidéo, c'est impressionnant ! Sacré travail !

Bons vols à tous !
Avant les ados savaient bien écrire et, un jour, ils ont eu un téléphone portable : « é depui il c produi kelk choz 2 bizar. »
tarataya

Re: un AVIS sur ce nouvel ADDON VRS

Message non lu par tarataya »

Vieillehelice a écrit :sans me demander s'il y a un déjanté qui viendra descendre mon Airbus, avec hommes, femmes et enfants à bord.
Tu ne risque rien, tu dois l'activer pour activer les dégâts sur ton appareil.
Avatar du membre
FreaK
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 928
Enregistré le : 23 mai 2010, 20:49
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : LSGG

Re: un AVIS sur ce nouvel ADDON VRS

Message non lu par FreaK »

tarataya a écrit :
Vieillehelice a écrit :sans me demander s'il y a un déjanté qui viendra descendre mon Airbus, avec hommes, femmes et enfants à bord.
Tu ne risque rien, tu dois l'activer pour activer les dégâts sur ton appareil.
Salut tarataya,

Heureusement qu'on peut l'activer en réseau :) Parce que sinon impossible de faire un vol tranquille comme l'a dit Viellehelice.
Franchement, je ne pense pas que j'achèterais leur "TAC-PACK". Pour la simulation de combat aérien il y a les Lock On Modern Combat ou Flaming Cliffs où le réalisme des avions de chasse n'a rien à voir avec celui de FSX :)
tarataya

Re: un AVIS sur ce nouvel ADDON VRS

Message non lu par tarataya »

Je vais acheter ce pack que si les air force praeto***** vol avec.
Répondre

Retourner vers « FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3 »