FSUIPC4 v 4.60 fsx

Le bureau est dédié à tout ce qui touche à l'environnement informatique.
Venez discuter de vos configurations PC, de vos périphériques, etc ...
Avatar du membre
jadomage
New Member
New Member
Messages : 4
Enregistré le : 04 déc. 2009, 17:11
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : marly

FSUIPC4 v 4.60 fsx

Message non lu par jadomage »

Fsuipc est bien installer dans module mais lorsque je lance le programme d installation d une add-on elle me demande toujours de l installer ( dans les vidéo quand on démarre fsx il y a un truc a faire: http://www.youtube.com/watch?v=TeV7KH9rmDI que je n ai pas a faire)
LE GROS problèmes c est que fsx ignore fsuipc mais je ne sais pas comment le resoudre
pouvez vous m aider?

ps: dans les forums que j ai vu il ni avait jamais ce probleme


cordialement
Avatar du membre
LEAR21
Senior Member
Senior Member
Messages : 63
Enregistré le : 14 déc. 2010, 18:03
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Le cannet

Re: FSUIPC4 v 4.60 fsx

Message non lu par LEAR21 »

Bonjour Jadomage ,


Bienvenue sur le forum !

Tu pourras t'aperçevoir que sur le forum Rikoo et comme sur tout autre forum il y à quelques règles élémentaires de base .

Un boujour , S'il vous plait , Merci , au revoir sont des petits plus non négligeable afin d'obtenir réponse à sa ou ses questions prend bonne note de tout cela et je pense que des âmes bien charitables ici présentent te répondrons bien volontié .... ;)

Amicalement

LEAR21
Avatar du membre
trang
New Member
New Member
Messages : 9
Enregistré le : 02 oct. 2009, 19:23
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : cannet

Re: FSUIPC4 v 4.60 fsx

Message non lu par trang »

Bonjour tous le monde ,

Effectivement Lear21 a tout a fait raison avec une demande d'aide comme tu a fait Jadomage, c'est dommage c'est le cas de le dire mais tu ne t'adresse pas a des robots, mais a des gents qui prennent un peut de leurs temps pour répondre au problème des autres.
Alors poser des questions avec un minimum de politesse sa serais super!!!

Merci Bonne soiré a tous..
Avatar du membre
kethulle
Junior Member
Junior Member
Messages : 28
Enregistré le : 01 mai 2010, 14:58
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Jumet

Re: FSUIPC4 v 4.60 fsx

Message non lu par kethulle »

J'ai une réponse logique, tu peux télécharger fsuipc sur leur site mais tu dois acheter la licence pour l'activer (ce que tu as passé sur tu vidéo) et crois-moi, à 30€ ça vaut vraiment la peine tant il y a d'options paramétrables. Rien à voir avec les options de fsx. Voici un guide en français d'une centaine de pages que je vais commencer à lire aujourd'hui: http://forum.simflight.com/topic/66137-documentation/
Répondre

Retourner vers « Le bureau des geeks »