Avion "Démonté"

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator X (FSX) & Lockheed Martin Prepar3D (P3D) version 1 à 3
Avatar du membre
simon50
Elite Member
Elite Member
Messages : 249
Enregistré le : 16 janv. 2009, 18:14
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Carteret
Contact :

Avion "Démonté"

Message non lu par simon50 »

Salut à tous,
n'ayant pas trouvé de topic qui m'aide à résoudre mon problème, j'en crée un nouveau.
En fait, il m'arrive malheureusement assez fréquemment que mon beau navion soit.... en désordre.
Par exemple un réacteur à la verticale et derrière l'avion, les ailerons disparus, les trains plantés dans les ailes...
Ce matin encore, cela a été le cas avec mon nouveau WT9 avec la cellule dans le sens des ailes et les ailes dans le sens de la cellule, la verrière carrément plantée à travers le cockpit etc...

Je précise qu'en vue de passage avec le zomm au minimum, l'appareil est parfaitement normal mais sans texture.

Je suis sous XP et pas de DirectX 10 d'activé; gauge recovery n'y change rien (quelle surprise).

Quelqu'un peut-il m'aider?

Merci d'avance

Simon
epdu85
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 1057
Enregistré le : 12 oct. 2010, 15:59

Re: Avion "Démonté"

Message non lu par epdu85 »

Salut !

As-tu essayé d'activer Direct X 10 ?
J'ai aussi ce problème parfois, j'utilise donc une solution assez draconienne qui consiste à faire échap, puis poursuivre le vol, puis echap, puis poursuivre le vol, puis je change de vue, je recommence etc... et ça finit toujours par redevenir normal :)

Mes amitiés,

epdu85
Avatar du membre
simon50
Elite Member
Elite Member
Messages : 249
Enregistré le : 16 janv. 2009, 18:14
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Carteret
Contact :

Re: Avion "Démonté"

Message non lu par simon50 »

Non en fait je n'ai pas dX 10 d'installé :laugh:
et le problème avec le Wt9 c'est qu'il est déjà explosé lorsque je suis sur la page d'accueil. :pinch:
mais je vais quand meme essayer ta technique à la Jacquouille (ça va loin les références).

Merci beaucoup!
epdu85
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 1057
Enregistré le : 12 oct. 2010, 15:59

Re: Avion "Démonté"

Message non lu par epdu85 »

Il faudrait que tu essaye d'installer Direct X 10 car c'est sans doute à cause de ça...

Ma technique, tu peux l'essayer mais je doute qu'elle marche sur ton problème, vu que moi je le fait lorsque tout d'un coup mon avion devient comme ça pendant le vol. Ils ne le sont jamais sur la page d'aceuil...

Amic'

epdu85
Répondre

Retourner vers « FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3 »