petit problème

Le bureau est dédié à tout ce qui touche à l'environnement informatique.
Venez discuter de vos configurations PC, de vos périphériques, etc ...
Avatar du membre
Philowneo
New Member
New Member
Messages : 4
Enregistré le : 01 juin 2011, 14:24
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : antibes

petit problème

Message non lu par Philowneo »

mes plus sincères excuses au membres de rikoooo pour les propos tenus précédemment!!


bonjour,

est ce quelqu'un pourrait m'aiguiller sur les bugs de session en multijoueur!
Invité

Re: petit problème

Message non lu par Invité »

Bonjour ( TU CONNAIS PAS SURTOUS :angry: )

Comment ose tu dire cela de rikoooo, si tu bug, c'est que tu as un VIEUX PC. :angry:
Sur ton autre post, on t'avais déja dit que si rikoooo ne te plaisait pas, tu avait qu'a allez voir alleur. :angry:
ALORS VA VOIR ALLEUR !!! On ne veut pas de gens comme toi ici.
Tu ne te renconte pas tous le travail des bénévoles qu'il y a derrière ce site.
TRES BONNE ESPRIT TU AS
On n'est pas des CHIENS. :angry: :angry: :angry: :angry: :angry: :angry: :angry: :angry:

Kévin
Avatar du membre
janeg
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 1476
Enregistré le : 02 mai 2008, 23:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : villefontaine

Re: petit problème

Message non lu par janeg »

:( Bonjour Philowneo,

Apparemment, tu dois être l'un de ces pique-assiettes qui rentrent de avions sans payer, et se permettent de dénigrer le site et, à travers cette attitude, les gens qui le font vivre, celà bénévolement.

Par ailleurs, je trouve étrange qu'une personne de 49 ans n'ait même pas le souci de la politesse élémentaire, c'est triste !!

Alors , comme te l'as dit notre jeune membre précedemment, il faut que tu changes de site rapidement. Rikoooo est une communauté de passionnés qui s'entraident. Peut-être que tu es envoyé par quelques pisse-froid tous bannis du site Rikoooo.

Je ne te salue pas,

Janeg ( 66 ans )
Avatar du membre
Philowneo
New Member
New Member
Messages : 4
Enregistré le : 01 juin 2011, 14:24
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : antibes

Re: petit problème

Message non lu par Philowneo »

bonjour

et désolé pour mon impolitesse probablement due a un énervement passager,

1 je n'ai pas un vieux pc: amd venom quadri coeur et tri SLI en GTX 9800+
2 je fais régulièrement des dons sur les serveurs réseaux sur lesquels je joue

alors que quelqu'un m'explique pourquoi cela plante systématiquement malgré les mises a jour, etc

bonne journée!

Je ne dénigre personne!
Avatar du membre
trumaster
Elite Member
Elite Member
Messages : 182
Enregistré le : 09 oct. 2010, 15:15
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Lézignan-Corbières

Re: petit problème

Message non lu par trumaster »

Salut Janeg!
On a le même âge classe 1945 , heureux que je ne suis pas le seul ancien ici.
Bonne journée et bon vol
Amitié
Trumaster
Windows 7 - 64 bits Edition Integrale Proc: Intel (R) Multi core (TM) i5-4670k 4 Duo CPU @ 3,40 GHz 3,40 GHz Ram 8,00 Go 2 pr: CG GTX 650 Ti :8Go de ram de Mémoire Phisique (instal) Mémoire Virtuel14Go, Mémoire virtuel disponible11.3 Go
Invité

Re: petit problème

Message non lu par Invité »

Bonjour

1/ Nous t'avons répondu hier, mais tu as préféré te déconnecter au lieu de lire nos réponses. Donc, vu l’intérêt que tu avais, j'ai effacé ton message

2/ Vue la politesse avec laquelle tu t'exprimais, je ne voyais pas de raison de laisser ton message

3/ De plus tu postes dans la mauvaise catégorie

4/ Et tu repostes encore une fois dans la mauvaise catégorie

5/ Si les avions proposés ne te conviennent pas, ne les utilisent plus et ne les téléchargent plus. C'est bizarre, car ils fonctionnent chez tout le monde sauf chez toi, mais sans doute est-ce notre faute

Maintenant si tu veux voir les réponses que nous t'avons faites, je peux remettre ton message (et tu verras comment le tien était "agréable"

Ken
Invité

Re: petit problème

Message non lu par Invité »

Philowneo a écrit :Propos retirés et regrettés par l'auteur
Ou tu t'excuse pour ces propos ou je te bannis du site (j'ai bien dit du site, pas du forum) avec ton adresse IP. Je n'apprécie pas du tout ce que tu viens d'écrire. Je t'invite à quitter Rikoooo de toi-même puisque de toute façon nos avions ne fonctionnent pas.

Ken
Avatar du membre
Philowneo
New Member
New Member
Messages : 4
Enregistré le : 01 juin 2011, 14:24
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : antibes

Re: petit problème

Message non lu par Philowneo »

eh bien je vous presente mes plus sinceres excuses, je reconnais que j’étais un peu énerve, mais je joue régulièrement et j'ouvre une session multijoueur systématiquement pour voler (c'est plus sympathique) sous le nom fun and flight et ca fait raler quand tu as 15 joueurs qui se retrouve plantés! je suis ouvert a toutes solutions ou avis en ce qui concerne mes bugs de session!

cordialement
Invité

Re: petit problème

Message non lu par Invité »

Philowneo a écrit :eh bien je vous presente mes plus sinceres excuses, je reconnais que j’étais un peu énerve, mais je joue régulièrement et j'ouvre une session multijoueur systématiquement pour voler (c'est plus sympathique) sous le nom fun and flight et ca fait raler quand tu as 15 joueurs qui se retrouve plantés! je suis ouvert a toutes solutions ou avis en ce qui concerne mes bugs de session!

cordialement
Avec un message comme celui-ci, cela se serait bien mieux passé dès le départ.

Je déplace le sujet et laisse les autres répondre s'ils ont une solution à t'apporter.

Ken
Invité

Re: petit problème

Message non lu par Invité »

Je te propose de refaire un nouveau post avec ta question, pour que je puisse effacer celui-ci et clore notre mauvais départ.

Ken :)
Répondre

Retourner vers « Le bureau des geeks »