Baccalauréat 2011

Prenez une chaise & installez-vous confortablement pour discuter librement de sujets qui peuvent s'éloigner de l'aviation (actualité, histoire drôle, anecdote, etc...).
Profitez-en pour vous présenter auprès de la communauté de Rikoooo.
Avatar du membre
babounet
Elite Member
Elite Member
Messages : 218
Enregistré le : 15 mars 2009, 19:20
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : éragny sur oise

Baccalauréat 2011

Message non lu par babounet »

Bonjour à tous les candidats rikoonautes 2011,

Je vous souhaite à tous la plus parfaite réussite et vous adresse un très grand "Mer**"!!! :)

Conseil d'un enseignant à la retraite : quelle que soit la série, n'oubliez pas de soigner votre orthographe ! :whistle:...le correcteur (ou la correctrice) est toujours plus indulgent(e).

Amicalement.

Babounet. :)
Avatar du membre
janeg
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 1476
Enregistré le : 02 mai 2008, 23:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : villefontaine

Re: Baccalauréat 2011

Message non lu par janeg »

:) Bonsoir Babounet,

Bien que, pour moi, le bac soit bien loin :whistle: je te remercie d'encourager nos jeunes membres qui vont s'affronter aux épreuves.

Soyez zen les gars, et surtout, la veille, ne révisez surtout pas. Faites autre chose, de l'avion par exemple :laugh:

Bien amicalement à tous les candidats,

Janeg
loulou63

Re: Baccalauréat 2011

Message non lu par loulou63 »

salut les rikoooonautes
je teisn à encourager tout ceux qui passe le bac et aussi ceux qui passe le brevet (comme moi B) même si le bac est plus important :laugh: ) alors;
bonne chance à tous!!
amic' ;)
Avatar du membre
yeah
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 334
Enregistré le : 08 juil. 2010, 15:21
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Atlantide

Re: Baccalauréat 2011

Message non lu par yeah »

Bonsoir :)

Ayant passer plusieurs mois en hospitalisations, le bac pour moi c'est malheureusement devenu l'histoire de l'année prochaine :unsure:
Mais je prendrais ma revanche en ayant de meilleurs résultats que si tout s'était bien passer :evil:

Bonne chance et surtout bon courage à tous les camarades ! :cheer:
Invité

Re: Baccalauréat 2011

Message non lu par Invité »

loulou63 a écrit :salut les rikoooonautes
je teisn à encourager tout ceux qui passe le bac et aussi ceux qui passe le brevet (comme moi B) même si le bac est plus important :laugh: ) alors;
bonne chance à tous!!
amic' ;)
Et ce n'est pas le même niveau de difficulté. :laugh: :laugh:

Amicalement,romdu69. :)
Avatar du membre
harmonyheaven
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 874
Enregistré le : 03 avr. 2011, 10:19
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Toulouse

Re: Baccalauréat 2011

Message non lu par harmonyheaven »

Salut !

Ça sera un petit coup de français pour moi aussi ! L'an prochain : le grand saut ! Ça me tarde pas trop :whistle:

Un gros mer.. à tous ceux en première et terminale ! ;)

Amic', :cheer:

HH
Et un atterrissage, tout en douceur !
Avatar du membre
FreaK
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 928
Enregistré le : 23 mai 2010, 20:49
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : LSGG

Re: Baccalauréat 2011

Message non lu par FreaK »

Bonsoir,

Merci beaucoup de nous encourager. Ca commence à devenir stressant :unsure: Ca commence ce Jeudi et ça fini le Mercredi d'après.

Si le programme intéresse quelqu'un :

Pour les S :

Jeudi : Philo (en freestyle pour ma part)
Vendredi : Histoire-Géo (moins freestyle déjà)
Lundi : Anglais LV1
Mardi : Mathématiques, Espagnol/Allemand/Italien LV2
Mercredi : Physique-Chimie, SVT

Etant donné que je suis en spécialité SVT et nul en maths, je joue mon bac le dernier jour.
Bon, je pars du principe que j'peux pas faire pire qu'au bac blanc. Avoir fait la moitié du bac blanc de SVT, ne pas avoir révisé pour les maths, et être complètement déconcentré pour l'épreuve de physique-chimie du à des raisons personnelles, je pense pas qu'il puisse se passer quelque chose de pire dans quelques jours.

J'ai bientôt fini de réviser l'H-G et l'SVT, maths c'est pratiquement fini (va falloir limiter la casse) et la physique-chimie j'suis au taquet ! :woohoo:
Pour l'anglais j'ai eu mon FCE (First Certificate in English). Ca équivaut au niveau B2 européen et au bac c'est d'un niveau un peu en dessous, et pour l'espagnol, c'est super facile :)

Désolé de raconter ma vie, mais bizarrement ça me rassure d'en parler :blush:

Bonne soirée !


PS : A ceux qui passent le bac de français ou qui vont passer le bac de français dans quelques années, j'ai un petit conseil à vous donner : faites TOUT sauf comme moi :P
Avatar du membre
babounet
Elite Member
Elite Member
Messages : 218
Enregistré le : 15 mars 2009, 19:20
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : éragny sur oise

Re: Baccalauréat 2011

Message non lu par babounet »

Bonjour à tous,

Ca y est, les résultats sont tombés.

Félicitations à tous les heureux élus. :)

Encouragements à ceux qui ont l'oral de rattrapage. Je sais ce n'est pas facile. Mais il faut s'accrocher. Je croise les doigts pour vous. ;)

Regrets pour les recalés et surtout il ne faut pas abandonner et se dire que l'année prochaine sera un autre année avec le succès au bout. :dry: ...j'en suis sûr !

Amicalement.

Babounet. :)
epdu85
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 1057
Enregistré le : 12 oct. 2010, 15:59

Re: Baccalauréat 2011

Message non lu par epdu85 »

Bonjour !

Je me joint à babounet pour vous féliciter, quel que soit votre résultat. Ce doit être une étape importante pour vous (pour moi c'est dans longtemps encore :laugh: ) et je vous souhaite (bien entendu) le meilleur.

Cordialement, epdu85
Répondre

Retourner vers « Le bar des pilotes »