Un hommage...

Prenez une chaise & installez-vous confortablement pour discuter librement de sujets qui peuvent s'éloigner de l'aviation (actualité, histoire drôle, anecdote, etc...).
Profitez-en pour vous présenter auprès de la communauté de Rikoooo.
Avatar du membre
jejetoulouse
Modérateur
Messages : 2631
Enregistré le : 29 janv. 2011, 18:44
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Toulouse

Un hommage...

Message non lu par jejetoulouse »

Bonjour à tous !
J'aimerais aujourd'hui rendre hommage à un très grand acteur qui est Louis De Funès.

[Center]Image[/Center]

C'est un grand acteur comique décédé en 1983. Il est connu pour ses films cultes comme "Le gendarme", "La soupe aux choux", "L'aile ou la cuisse ?" ou encore "La grande vadrouille". En tout, il a tourné 138 films. son humour provient surtout de sa capacité à mimer. Ses duos sont très connus : Claude Gensac (Qui jouait la plupart du temps sa femme) et était surnommée "Ma Biche". Autre duo très connu : celui avec Michel Galabru (Surtout dans la série des Gendarmes).

Louis de Funès, année par année, se hisse en haut de l'affiche et devient aujourd'hui un maître du rire. Malheureusement, dès 1975, il subit deux infarctus consécutifs (ne lui étant pas fatal) et se voit obligé de stopper sa carrière théatrale et de réduire le travail consacré à sa carrière cinématographique est considérablement moins soutenu. En 1982, il sort son dernier film : "Le gendarme et les gendarmettes". 27 janvier 1983, il est victime d'un nouvel infarctus, qui lui est fatal. C'est le décès d'un grand artiste !

Je vous propose quelques extraits trouvés ici :

http://www.youtube.com/watch?v=ceHnmLffF3w

Je vous conseille, si vous ne connaissez pas, de voir tous ses films ! C'est du grand ART !

Amicalement,
Jejetoulouse
Un soucis sur le forum ? N'hésitez pas à me contacter par Message Privé !
C'est par ici : http://www.rikoooo.com/fr/forum/user/co ... pm&u=49959
Avatar du membre
Greenhopper
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 602
Enregistré le : 01 mars 2011, 10:38
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Jouy le moutier

Re: Un hommage...

Message non lu par Greenhopper »

Bonsoir,
Toute une partie de ma jeunesse! Je ne saurais trop vous conseiller un autre tandem incluant Louis de Funes:
Le tatoué avec Jean Gabin:
Image
Amicalement, Greenhopper
Invité

Re: Un hommage...

Message non lu par Invité »

Bonjour, :)

JE L'ADORE, je suis trop fans, j'ai vu TOUS ces plus grand film. :woohoo: :woohoo:
C'est super, je suis toujours mort de rire :laugh: :laugh: :laugh:
Moi je vous conseille un autre film qui est extrement SUPER :woohoo: :woohoo:
LA FOLIE DES GRANDEURS :laugh: :laugh:

Le fichier joint lafoliedesgrandeurs.jpg n’est plus disponible.
j'aimerais vous dire, pour ceux qui ne le sache pas, que son fils est devenue pilote de ligne :woohoo:


Kévin B)
Fichiers joints
lafoliedesgrandeurs.jpg
lafoliedesgrandeurs.jpg (95.12 Kio) Vu 515 fois
conlins

Re: Un hommage...

Message non lu par conlins »

L'un des plus grands Acteurs...On l'oublie pas...

Hier il y avait un film de lui sur la 17, toujours aussi excellent avec ses mimiques...

Amicalement
Répondre

Retourner vers « Le bar des pilotes »