constellation

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator X (FSX) & Lockheed Martin Prepar3D (P3D) version 1 à 3
Avatar du membre
razemote
Senior Member
Senior Member
Messages : 67
Enregistré le : 09 juin 2010, 08:02
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : lyon

constellation

Message non lu par razemote »

bonjour,
j'ai un problème avec le constellation que je n'arrive pas à résoudre, dès que j'ai décollé au bout de quelques minutes,sans rien toucher un moteur se met en panne les hélices des 3 autres tournent mais je n'ai plus de bruit moteurs et l'avion se vautre faute de puissance et je n'arrive pas à relancer les moteurs.pas de problème avec les autres avions
quelqu'un a déjà eu ce problème ? merci d'avance pour les infos.
fanfanx

Re: constellation

Message non lu par fanfanx »

Bonjour
Tu parles de quel Constellation et pour quelle version ?

Bonne soirée
Avatar du membre
razemote
Senior Member
Senior Member
Messages : 67
Enregistré le : 09 juin 2010, 08:02
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : lyon

Re: constellation

Message non lu par razemote »

désolé - c'est la version Super Constellation FS2004 compatible FSX - bonne soirée
Avatar du membre
eole37
Senior Member
Senior Member
Messages : 46
Enregistré le : 23 août 2008, 23:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : 37800 Nouatre

Re: constellation

Message non lu par eole37 »

Bonjour ,
S'agit-il ,razemote , du L 1049 Super Constellation (Lockheed), classé " vieux modèle" , téléchargé sur Rikoooo ?.
Cet "add-on" , fonctionne parfaitement .En ce cas confirmes moi , afin que je puisse te guider dans le réglage : "richesse" et" régime" .
Amicalement.
Avatar du membre
razemote
Senior Member
Senior Member
Messages : 67
Enregistré le : 09 juin 2010, 08:02
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : lyon

Re: constellation

Message non lu par razemote »

bonjour Eole37,
je ne suis pas sur, en fait il y a 4 livrées du L 049H - 1: capitole internationale airway, 2 : blanc sans marquage 3 : blanc avec liseré rouge 4 : blanc et vert VOE PELA REAL. c'est tout ce que je peut dire et je ne suis pas sur que ça puisse te faciliter la tâche.
merci quand même de ton implication, bonne soirée.
cordialement
Avatar du membre
eole37
Senior Member
Senior Member
Messages : 46
Enregistré le : 23 août 2008, 23:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : 37800 Nouatre

Re: constellation

Message non lu par eole37 »

Bonjour,
Razemote ,je pense que nous parlons du même appareil .Pour démarrer les moteurs il faut ouvrir le tableau "FE".
sur la gauche ,placer "Ext Power" sur "on";Desk Light sur "on". la distribution du carburant 1,2,3,4 sur "Both" .Cowl Flaps 1,2,3,4 ouverture à 50°/°...à ouvrir à 100°/° quand les moteurs seront à plein régime...démarrer en cliquant sur la "clef" ((tout à gauche).Démarrer avec mixture riche ,puis Auto-riche;Réduire "RPM":propeller pitch à 79°/°,l'aiguille du Tachomètre restera ainsi dans le vert (même à pleine puissance).Décoller à plein régime avec un cran de volet.(500ft/minute maxi, voir 400 );une fois le train rentré ,il faudra rentrer les volets dés que possible pour continuer à prendre de la vitesse.Il faut également , dés que possible réduire les gaz afin de maintenir dans le vert les aiguilles "Engines MAP:Manifold Pressure".De cette façon tes moteurs ne devraient pas tomber en panne.
Ne pas oublier de passer en auto-alimentation avec les batteries et les générateurs "on". (alimentation ext. "off").
Si je me suis mal expliqué ,dis le moi .
Amicalement.
Avatar du membre
razemote
Senior Member
Senior Member
Messages : 67
Enregistré le : 09 juin 2010, 08:02
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : lyon

Re: constellation

Message non lu par razemote »

bonjour,
merci pour toutes ces information très précises, dès que j'ai un moment et rapidement (pas mal pris en ce moment) je suivrais tes conseil et te je tiendrais au courant.
merci encore
amicalement
Répondre

Retourner vers « FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3 »