Réanimer pilote fs passengers ?

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator X (FSX) & Lockheed Martin Prepar3D (P3D) version 1 à 3
Jbouboule

Réanimer pilote fs passengers ?

Message non lu par Jbouboule »

Bonjour!

Hum, voilà, lors de mon dernier vol, j'ai malencontreusement dépassé la Vne de 1 petit noeud, et donc comme fs est très réaliste, dislocation en vol (enfin dislocation, arret de l'image avec marqué "crash"...).

Enfin bon, j'ai les bouboules comme mon pseudo l'indique, d'autant plus que ce j'étais bien avancé dans la carrière avec mon pilote.

Donc je m'en vais chercher comment ouvrir le fichier .db de ma compagnie pour voir s'il est possible d'effacer ce dernier vol de la base de donnée. J'ai téléchargé Microsoft SQL et un logiciel qui se nomme Panda, mais en vain, je n'ai pas réussi à ouvrir ce fichier!

Je demande à un Rikoooonaute qui aurai le pouvoir de réanimer les pilotes fspassengers s'il peut me dire comment faire...mouhahahaha :blink: :woohoo:


Merci! Bon vols! Et faites attention à la Vne...très important :pinch:
vicksvaporub1

Re: Réanimer pilote fs passengers ?

Message non lu par vicksvaporub1 »

Salut,

Il me semble que, tu n'est pas obligé de cliquez sur "record flight" une fois le vol terminé, tu pouvais cliquez sur "cancel" ou un truc du genre.
Jbouboule

Re: Réanimer pilote fs passengers ?

Message non lu par Jbouboule »

Pour Viksvaporub1, je joue en mode réalistic dans fspassengers, je ne peut pas refuser un vol qui s'est déroulé, n'importe la manière dont il s'est passé, j'ai donc ce que j'ai semé, et parfois :blink: :laugh:

Oui en effet python16, je dois quand même tout recommencer :S ...m'enfin bon, quand on a la tête dans les nuages... :silly:


Bon vols à tous!
Invité

Re: Réanimer pilote fs passengers ?

Message non lu par Invité »

Jbouboule a écrit :Pour Viksvaporub1, je joue en mode réalistic dans fspassengers, je ne peut pas refuser un vol qui s'est déroulé, n'importe la manière dont il s'est passé, j'ai donc ce que j'ai semé, et parfois :blink: :laugh:

Oui en effet python16, je dois quand même tout recommencer :S ...m'enfin bon, quand on a la tête dans les nuages... :silly:


Bon vols à tous!
yo,

Tu as la solution ! :P

il te faut engagé un nouveau pilote ....Prends le plus chevronné :laugh:

Neptune
Répondre

Retourner vers « FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3 »