Survitesse en descente Airbus A380 EMIRATES

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator X (FSX) & Lockheed Martin Prepar3D (P3D) version 1 à 3
brackmar

Survitesse en descente Airbus A380 EMIRATES

Message non lu par brackmar »

J'aimerai avoir de l'aide afin de pouvoir controler ma vitesse de descente au moment de descendre à l'altitude d'approche ILS...(3000 feet).

Exemple : lorsque que je vole à 7000 feet et que le controleur me demande de descendre à 3000 feet, je n'arrive pas à conserver ma vitesse de 220 kts, alors que j'ai mis les gaz aux minimum, mon avion dépasse alors les 330kts avec un taux de descente de 1500 feet/min....comme je suis limite pour sortir les volets je ne vois pas quel est l'autre moyen de ralentir l'A380... j'ai évidemment pensé à diminuer mon taux de descente mais si le diminue en dessous de 1200 feet/min j'arrive trop tard à l'altitude d'approche ILS.
Alors quelqu'un a t-il la maitrise de la vitesse de descente de cette avion???
Merci d'avance pour vos réponses
Cordialement
brackmar

Re: Survitesse en descente Airbus A380 EMIRATES

Message non lu par brackmar »

Non car en descente si je sort les volets je depasse quand meme la vitesse maximal autorisé pour ces derniers et je les casses donc je ne les mets plus pr entamer la descente... je suis a ton ecoute et suis pret a avoir une formation de ta part... merci d avance
Avatar du membre
dylan
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 348
Enregistré le : 16 mars 2008, 00:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Strasbourg

Re: Survitesse en descente Airbus A380 EMIRATES

Message non lu par dylan »

Salut, déclenche les aerofrein pendant ta déscente ca devrait t'aider ;)
Intel Core i7 2.67Ghz -3.3Ghz - 2Go VRAM
brackmar

Re: Survitesse en descente Airbus A380 EMIRATES

Message non lu par brackmar »

Ps : je precise que 220 est la vitesse d vol avant de descendre a 3000 pieds pour l approche. Justement je souhaiterai gerer ma vitesse de descente afin d pouvoir rapidement diminuer ma vitesse d approche a
180 noeud... or comme je n arrive pas a gerer la vitesse d descente avant approche ILS, j arrive trop vite pour la descente en vue de l atterrissage... voilà... j espère avoir été clair
Avatar du membre
dylan
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 348
Enregistré le : 16 mars 2008, 00:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Strasbourg

Re: Survitesse en descente Airbus A380 EMIRATES

Message non lu par dylan »

Tu as essayé les aerofreins ?? et passe le mode vitesse automatique en mode manuel pour ta déscente.
Espérons que ca marche !!
Intel Core i7 2.67Ghz -3.3Ghz - 2Go VRAM
Avatar du membre
dylan
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 348
Enregistré le : 16 mars 2008, 00:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Strasbourg

Re: Survitesse en descente Airbus A380 EMIRATES

Message non lu par dylan »

Lol, ou alors essaye d'entammer plus tot t'as déscentecar le controleur n'est pas toujours ce qui a de plus fidèle dans FSX :laugh:
Intel Core i7 2.67Ghz -3.3Ghz - 2Go VRAM
brackmar

Re: Survitesse en descente Airbus A380 EMIRATES

Message non lu par brackmar »

Oui je t ai repondu en mp
brackmar

Re: Survitesse en descente Airbus A380 EMIRATES

Message non lu par brackmar »

Oui je maitrise a330 a340 et les boeing ya vraiment que cette avion ou j ai des probleme... merci dylan je vais essayer d entamer ma descente plutot avec un taux d descente inférieur a 1000pieds/min pour gerer cela car je pense que je casserai les aerofreins si je les employe a cette vitesse... j essayais d suivre a la lettre les instruction donc je n anticipais pas la descente. merci aussi a python je te contact en fin d apres midi.
Avatar du membre
Greenhopper
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 602
Enregistré le : 01 mars 2011, 10:38
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Jouy le moutier

Re: Survitesse en descente Airbus A380 EMIRATES

Message non lu par Greenhopper »

Bonjour
Vous êtes probablement trop lourd, il faut lâcher du leste...Les passagers? Bon, désolé, je sors! :silly:
Invité

Re: Survitesse en descente Airbus A380 EMIRATES

Message non lu par Invité »

Greenhopper et Python, vous devriez avoir honte ! :angry: :laugh:

Ken
Répondre

Retourner vers « FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3 »