Panne électrique A340

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator X (FSX) & Lockheed Martin Prepar3D (P3D) version 1 à 3
Avatar du membre
vallav08
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 573
Enregistré le : 04 nov. 2008, 00:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : givet

Panne électrique A340

Message non lu par vallav08 »

Bonjour à tous, aujourd'hui (et c'est toujours le cas d’ailleurs :laugh: ) en plein vol, avec mon tout nouveau A340 emirates, mon A340 a eu une panne électrique en monter ( je vol avec fs passengers) donc je me demandais, est ce qu'il y a une procédure pour régler sa, ou faut il absolument atterrir? (se que je pense), merci à vous et bonne journée :)
Avatar du membre
dylan
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 348
Enregistré le : 16 mars 2008, 00:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Strasbourg

Re: Panne électrique A340

Message non lu par dylan »

Salut !

Je pense plutot qu'avec FSpassenger tu dois déclencher l'urgence sinon tu auras une jolie surprise a l'arrivé, -XXX points. Après ca dépend d'où viens la panne et si elle est réglable ...

Bon vols :)
Intel Core i7 2.67Ghz -3.3Ghz - 2Go VRAM
Avatar du membre
vallav08
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 573
Enregistré le : 04 nov. 2008, 00:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : givet

Re: Panne électrique A340

Message non lu par vallav08 »

En effet, sa m'est déjà arriver plusieurs fois pour les points et a cause de sa, justement j'ai jamais sut le régler, la panne électrique fait que tout est noir, et des fois op un petit flash, et sa s'éteint a nouveau, bon ba je vais dire que on a une urgence au passagers... :sick: j'espère qu'ils ont le coeur accrocher ( :evil: )
Avatar du membre
dylan
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 348
Enregistré le : 16 mars 2008, 00:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Strasbourg

Re: Panne électrique A340

Message non lu par dylan »

Lol mais tu est en vol la ?? parce que de toute facon si tu déclenche une urgence maintenant tu perderas quelques points a cause du temps que tu as mis pour la déclarer lol
Intel Core i7 2.67Ghz -3.3Ghz - 2Go VRAM
Avatar du membre
vallav08
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 573
Enregistré le : 04 nov. 2008, 00:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : givet

Re: Panne électrique A340

Message non lu par vallav08 »

Oui je me doute bien que j'en aurais quand même :laugh: , mais j'ai remarquer un truc, a chaque fois que je vol avec un A340, ou parfois même avec un A330, j'ai une panne électrique, ou un problème de dépressurisation, après je m'étonne, d'être plus boeing, mais en même temps avec tout se que je subit avec les airbus :silly:
Invité

Re: Panne électrique A340

Message non lu par Invité »

yo,

Sache que FSPASSENGER déclenche des pannes une fois que tu es alerté (pas forcément par le copilote) ou dès que tu as des voyants qui s'allument si tu n'arrive pas à résoudre le problème immédiatement ...
Il te faut déclarer une URGENCE pas la combinaisons des touches CTRL+ MAL+ M et là ton copilote sera heureux de gueuler MAYDAY MAYDAY et il te faut rejoindre impérativement l'aéroport le plus proche dans les meilleurs conditions jusqu'aux freins de parking et là tu as la jouissance de gagner des points BONUS assez conséquents mais le plaisir aussi de payer une facture de réparation un peu beaucoup salée ...

c'est à ce tribut que l'on apprécie FSPASSENGER :P

dernièrement j'ai pris un oiseau dans le réacteur droit de mon 767 et avec un super SAFE LANDING et kiss après l'urgence j'ai eu pour 35 minutes de vol 883 points je me souviens plus de la facture :silly:

profite de tous ces plaisirs et charmes de FSPASSENGER et attendant évite les zones de guerre

Neptune

PS une fois aux états unis j'ai offert le piqué de la mort à mes passagers ils sont plus là pour le dire tout à cramer dans le poste de pilotage j'en ri encore ... :laugh: :laugh:
j'ai fais aussi des amerrissage en plein atlantique sans tuer personne ;) :P
Avatar du membre
vallav08
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 573
Enregistré le : 04 nov. 2008, 00:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : givet

Re: Panne électrique A340

Message non lu par vallav08 »

Ils avaient peut être demander un barbecue comme repas :laugh: se que je comprend pas, c'est pourquoi c'est toujours en A330 ou A340 que j'ai se problème :blink:
Invité

Re: Panne électrique A340

Message non lu par Invité »

vallav08 a écrit :Ils avaient peut être demander un barbecue comme repas :laugh: se que je comprend pas, c'est pourquoi c'est toujours en A330 ou A340 que j'ai se problème :blink:
Yo,

cela le fait à tous les avions des petits comme des gros tout dépend des heures de vol de chaque appareil mais cela reste aléatoire ..A toi de gérer

NEPTUNE
Avatar du membre
vallav08
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 573
Enregistré le : 04 nov. 2008, 00:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : givet

Re: Panne électrique A340

Message non lu par vallav08 »

Pauvre A340, c'est toujours quand je le pilote que j'ai un problème :laugh: , mais bon, j'ai réussi a atterrir (c'était violent mais les trains d'atterrissage on tenu) mais j'ai eu du mal, surtout que au début, même a faible vitesse et en manuel, les trains d'atterrissage voulais pas sortir :dry: (oula -1150 point sa fait mal la :laugh: ).

PS: Et 13.339.416 $ à payer :sick:
Avatar du membre
voltigeur64
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 496
Enregistré le : 23 mars 2008, 00:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: Panne électrique A340

Message non lu par voltigeur64 »

Hey !!


Heureusement que tes pannes sont que virtuel, si non je me serais fait taper sur les doigts :lol:


Amic'
Répondre

Retourner vers « FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3 »