Manuel PMDG

Le bureau est dédié à tout ce qui touche à l'environnement informatique.
Venez discuter de vos configurations PC, de vos périphériques, etc ...
MichelAirbusFSX

Manuel PMDG

Message non lu par MichelAirbusFSX »

Bonjour ! ;)
J'ai téléchargé le J41 de PMDG et ma première impression a été de me dire que je ne le regrette pas :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: . Un avion magnifique qui est devenu mon préféré dans FSX :laugh: , mon préféré dans le monde réel étant l'A380 :P . Mais j'ai un gros problème, d'après ce que je sais, il est sensé y avoir un vol tutoriel. Et bien moi je ne le trouve pas :pinch: :S . Très génant car c'est la seule possibilité d'avoir un avion cold and dark dès le début, PMDG ne fournissant pas de situations dans son add-on :( ,dommage !! Si quelq'un pourrait m'aider je lui serai très reconnaissant.
Michel ;)

P.S.: Je pense faire une description de cet appareil sur le forum dès que ce problème sera réglé :laugh: .

PMDG

Sujet déplacé par Python16 dans la bonne catégorie
Avatar du membre
BOB NELSON
Premium Member
Premium Member
Messages : 91
Enregistré le : 01 déc. 2009, 22:36
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : LFPO
Contact :

Re: Manuel PMDG

Message non lu par BOB NELSON »

Bonjour à tous,

Effectivement c'est un excellent add-on que ce PMDG JS41. Tu trouveras sur FS TUTORIELS deux vidéos pour comprendre la mise en route de l'avion qui ne laisse pas la place aux approximations, et préparer une navigation le tout en français! Pour la situation Cold & Dark, il faut enregistrer le vol avec un autre appareil de ton choix pour lequel tu auras tout coupé, moteur, alternateur, batterie...C'est un avion exigeant tant au niveau des procédures que du pilotage mais cela te montrera que piloter un avion se mérite!

Bons vols...

Bob Nelson.
MichelAirbusFSX

Re: Manuel PMDG

Message non lu par MichelAirbusFSX »

Bonjour ! ;)
Je te remercie pour ton aide mais cet avion a des caractèristiques particulières et il est impossible de reproduire une situation souhaitée, cet add-on fait ce qu'il veut :( :( :( . J'ai déjà essayé de le mettre dans une situation, j'ai enregistré le vol, j'ai quitté FSX, je l'ai rallumé, j'ai chargé le vol enregistré et là je découvre l'avion dans tous ses états et non pas comme lorsque je l'ai enregistré :( :( :( . Impossible de faire un vol normal !!! Pourtant il est bien écrit dans les documents accompagnant l'add-on qu'il est accompagné d'un vol de démo !!! Donc soit c'est moi qui devrait révisé mon anglais que je sais approccimativement :whistle: :whistle: :whistle: , soit je cherche ce vol au mauvais endroit :S :S :S . Pitié, à tous ceux qui ont cet add-on, aidez-moi !!!
Michel ;)

P.S.: J'ai les vidéos de FS Tutoriels mais là aussi elles commancent en cold and dark complet :pinch: :pinch: :pinch: .
Répondre

Retourner vers « Le bureau des geeks »