Ha...ça y est enfin....!

Prenez une chaise & installez-vous confortablement pour discuter librement de sujets qui peuvent s'éloigner de l'aviation (actualité, histoire drôle, anecdote, etc...).
Profitez-en pour vous présenter auprès de la communauté de Rikoooo.
Avatar du membre
Greenhopper
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 602
Enregistré le : 01 mars 2011, 10:38
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Jouy le moutier

Ha...ça y est enfin....!

Message non lu par Greenhopper »

Bonjour les amis,
Et voilà, tournée de jen'saisquoi pour tout le monde! Et un jen'saisquoi de première! Je suis arrivé, au bout de mes nuits, au seul endroit ou je me repose! Enfin, ma Baie du Mont St Michel, mon petit village où il y a ma vrai famille et plus de chevaux que d'être humain! Un endroit où je suis réveillé par un magnifique coq au chant clair plutôt que par nos automobiles rageuses à force d'être sous-motorisées.
Je serais encore sur Rikooooo (la preuve) mais a des instants...plus...choisis!
Je rêvais de ces vacances, je les ai gagné, entouré des miens, de ceux qui me collent au sang et en plus de ceux que j'ai choisi! Bref, la vraie coupure. Celle qui font cicatriser un an de labeur. Je ne serais joignable qu'à LFRF et, c'est mon herbu de coeur: LFRW. Je ne vais entendre parler ici que de zinc de 4 à 12 places grand maximum et mes histoires de pilote me parleront de pistons!
C'est l'été pour moi et je le souhaite sincèrement pour chacun d'entre vous mes amis!
Villégiaturement votre, Greenhopper!
Avatar du membre
eaglepitts
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 1513
Enregistré le : 27 févr. 2009, 19:25
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Banne

Re: Ha...ça y est enfin....!

Message non lu par eaglepitts »

Salut tous !

Et bien bonnes vacances à toi et aux "tiens"... Le fait de ne pas quitter totalement Rikoooo pendant ce laps de temps laisse supposer que dans les reste de l'année, le forum est un peu des "vacances" dans le sens original du mot...

Profite bien décolle nous de petites et sympathiques trapanelles pour juste faire le tour des arbres??? Screens ou autre témoignages seront les bien venus...

Tournée de Jenesaisquoi pour fêter ça !

A +
Répondre

Retourner vers « Le bar des pilotes »