Son pour fsx

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator X (FSX) & Lockheed Martin Prepar3D (P3D) version 1 à 3
Avatar du membre
rayane93420
Senior Member
Senior Member
Messages : 49
Enregistré le : 22 mars 2011, 19:18
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : villepinte

Son pour fsx

Message non lu par rayane93420 »

Bonsoir

Jaimerais bien savoir comment ajouter les sons pour fsx les demonstrations de securite et comment les activer


merci beaucoup rayane93420
Invité

Re: Son pour fsx

Message non lu par Invité »

Bonsoir rayane, :)

Pourrais tu être un chouilla plus précis sil te plait, car personnelement, je ne te comprend pas :S :whistle:

Cordialement
Kévin ;)
Avatar du membre
citrondu33
Senior Member
Senior Member
Messages : 49
Enregistré le : 21 août 2010, 08:25
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : bordeaux

Re: Son pour fsx

Message non lu par citrondu33 »

Salut !

Tu les a sur certain avions. Sur l'overhead panel. Dans l'A380 d'Emirates, il me semble qu'ils y sont. Mais aussi sur le B737. Enfin je ne suis pas sûr, mais sinon, sur l'A380 tu peux les mettre grace aux boutons de l'overhead.

Amic'
Citron :silly:
ebelfiore

Re: Son pour fsx

Message non lu par ebelfiore »

citrondu33 , bonsoir !

Tu as un sacré pseudo, je suis curieux de connaître l'origine de ce pseudo ! ? :P

En fait et en général, tu ne peux pas ajouter ce qui n'est pas prévu sur ton avion ou voir add-on. Il existe des trucs de développer comme l'a fait notre WebMaster pour la flotte Emirates afin ajouter des sons, mais en libre et de façon simple pour non initiés au développement informatique, je n'en connais pas.

Cependant, si tu veux ajouter ce genre de son, de type Sécurité, on va atterrir, musique d'ambiance, etc.... etc.... soit ils sont intégrés dans certains add-on d'avions (payant !) , soit tu peux utiliser un add-on FSPassenger (aussi payant) qui intègre cela à l'ensemble des avions, car les sons sont séquencés et synchronisé avec les différentes étapes du vol et non plus avec un appareil proprement dit.

C'est à moitié vrais en ce sens que , il faut tout même acheter les pack pour ajouter certains appareils (comprendre par là qu'ils soient pris en compte) mais à ma connaissance, en dehors d'être programmeur ou un informaticien averti, il n'y a peu d'add-on. Faut chercher au niveau "son FSX" ou "FSpassenger" sur Google.

N'ajoute pas n'importe quoi, si tu trouves un truc, demande nous avant, c'est mieux que de planter ton simulateur ! ;)

Amicalement

Eddy
Avatar du membre
citrondu33
Senior Member
Senior Member
Messages : 49
Enregistré le : 21 août 2010, 08:25
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : bordeaux

Re: Son pour fsx

Message non lu par citrondu33 »

Hum...

Je n'avait pas compris ce que tu voullait faire...

Ben là je peux pas t'aider.

Amic'
Citron :silly:
Avatar du membre
rayane93420
Senior Member
Senior Member
Messages : 49
Enregistré le : 22 mars 2011, 19:18
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : villepinte

Re: Son pour fsx

Message non lu par rayane93420 »

bonjour, :)

j ai deja trouver un site pour les sons mais j aimerais bien savoir comment les activer et les installer

merci :)

PS:voila le lien: http://fsmorocco.blogspot.com/p/panels-sounds.html
Invité

Re: Son pour fsx

Message non lu par Invité »

rayane93420 a écrit :bonjour, :)

j ai deja trouver un site pour les sons mais j aimerais bien savoir comment les activer et les installer

merci :)

PS:voila le lien: http://fsmorocco.blogspot.com/p/panels-sounds.html
Bonsoir,

Pourquoi ne demandes-tu pas directement à l'auteur ?

Ken
Avatar du membre
rayane93420
Senior Member
Senior Member
Messages : 49
Enregistré le : 22 mars 2011, 19:18
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : villepinte

Re: Son pour fsx

Message non lu par rayane93420 »

Kenobi a écrit :
rayane93420 a écrit :bonjour, :)

j ai deja trouver un site pour les sons mais j aimerais bien savoir comment les activer et les installer

merci :)

PS:voila le lien: http://fsmorocco.blogspot.com/p/panels-sounds.html
Bonsoir,

Pourquoi ne demandes-tu pas directement à l'auteur ?

Ken
bonjour

sinon a koi sert le forum
Avatar du membre
Greenhopper
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 602
Enregistré le : 01 mars 2011, 10:38
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Jouy le moutier

Re: Son pour fsx

Message non lu par Greenhopper »

Bonjour,
Entre autre, ce forum sert à échanger, dans le plus grand respect, des informations légales que nous détenons. Ce forum n'est pas un support technique fourni par les différents éditeurs mais un lieu de partage légal entre passionnés. Certains ont acquis avec le temps de grandes connaissances des programmes que nous utilisons mais ils n'auraient jamais l'outrecuidance de prétendre tout savoir.
Cordialement, Greenhopper.
Répondre

Retourner vers « FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3 »