du mal à revoler même après 12.800 heures de vols

Prenez une chaise & installez-vous confortablement pour discuter librement de sujets qui peuvent s'éloigner de l'aviation (actualité, histoire drôle, anecdote, etc...).
Profitez-en pour vous présenter auprès de la communauté de Rikoooo.
Avatar du membre
eagles6769
New Member
New Member
Messages : 1
Enregistré le : 28 mars 2011, 13:14
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : virton

du mal à revoler même après 12.800 heures de vols

Message non lu par eagles6769 »

Salut à tous, il y a + de 1 an, j'ai perdu mon père et j'ai été très marquer par cette perte et depuis plus de vol.
Pourtant avant cela, je restait entre 08h00 et 12h00 de vol par jour, mais depuis, l'envie n'est plus là.
J'ai fs2004 et FSX d'installer, mais bon.
Un jour je suppose que je reviendrai parmi vous, les joueurs, mais je sais pas quand............
B) aller bon jeu à tous
Avatar du membre
eole37
Senior Member
Senior Member
Messages : 46
Enregistré le : 23 août 2008, 23:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : 37800 Nouatre

Re: du mal à revoler même après 12.800 heures de vols

Message non lu par eole37 »

Eagles,
En 12800 heures de vol ,tu es allé au delà du ciel ,au delà des mers... La disparition de ton papa ,est une épreuve au décours de laquelle les repères sont remis en question .Pour te diriger dans la vie ,saches , que les systèmes embarqués de guidage se trouvent en ton coeur .Le fait de te confier , nous touche et nous réconforte dans tes capacités à espérer dans notre communauté.
Amicalement.
Avatar du membre
Greenhopper
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 602
Enregistré le : 01 mars 2011, 10:38
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Jouy le moutier

Re: du mal à revoler même après 12.800 heures de vols

Message non lu par Greenhopper »

Bonsoir,
C'est un papa qui te parles, un papa qui a perdu sa maman trop tôt. On perd toujours ceux que l'on aime trop tôt. Je ne vais pas te raconter de "salade" ou jouer les "adultes" là où nous sommes tous des enfants. Le choc que tu as vécu est de ceux dont on ne guéri jamais. Tu vas aller beaucoup mieux, les années sont de bons pansement, mais tu garderas un cicatrice. Elle sera d'abord douloureuse, de celle qui démange atrocement au point de se gratter jusqu'au sang. Le temps passant, je peux te garantir qu'elle deviendra un témoignage de ta vie, une marque indélébile qui te rappellera qui tu es, d'où tu viens et qui tu aimes. La douleur s'estompera pour laisser la place à des souvenirs tendres qui t'aideront à avancer. Un jour, tu te surprendra à penser à ton disparu sans colère contre l'injustice, sans révolte contre la vie. Et tu seras alors heureux de penser à lui!
Trés sincèrement tiens, Greenhopper
Invité

Re: du mal à revoler même après 12.800 heures de vols

Message non lu par Invité »

eagles6769 a écrit :Salut à tous, il y a + de 1 an, j'ai perdu mon père et j'ai été très marquer par cette perte et depuis plus de vol.
Pourtant avant cela, je restait entre 08h00 et 12h00 de vol par jour, mais depuis, l'envie n'est plus là.
J'ai fs2004 et FSX d'installer, mais bon.
Un jour je suppose que je reviendrai parmi vous, les joueurs, mais je sais pas quand............
B) aller bon jeu à tous
Pourquoi ne pas avoir utilisé ton ancien compte (aquarius6769) ? La création d'un deuxième compte est interdite par le règlement.

Ken
Répondre

Retourner vers « Le bar des pilotes »