Probleme Avion (plein gaz au démarrage)

Le bureau est dédié à tout ce qui touche à l'environnement informatique.
Venez discuter de vos configurations PC, de vos périphériques, etc ...
John Cena du 24

Probleme Avion (plein gaz au démarrage)

Message non lu par John Cena du 24 »

Bonjour,voici mon probleme.Quand je vaut demarrer un avion a turbo-prop l'avion demarre et l'apareil se met directement en plein gaz que la manette des gaz et ramener a fond et que j'ai les frein de parking.Apres impossible d'arreter le labourage de l'appareil car avec les turbo prop je vait plus dans les champs voisin que dans les airs.Alors comment eviter que l'appareil se mettent en plein gaz au demarrage et impossible de diminuer la puissance.Merci cela me rendrait bien service.
A-lex

Re: Probleme

Message non lu par A-lex »

Bonjour,

Désactive le pilote automatique...


Bon dimanche.

Alex
John Cena du 24

Re: Probleme

Message non lu par John Cena du 24 »

Merci,mais le pilote auto est desactiver c'est quand je demarre l'appareil.
Invité

Re: Probleme

Message non lu par Invité »

John Cena du 24 a écrit :Merci,mais le pilote auto est desactiver c'est quand je demarre l'appareil.
Yo,
dans l'onglet de FSX >>OPTIONS >>AFFICHAGE >> COMMANDES>> OPTION >> calibrer le joystic faire les manip et clique sur OK

cela résoudra peut être ton problème

ensuite on verra si cela persiste une autre solution

En attendant ...!


Neptune

PS pour le sujet j'aurais écris Synchronisation des gaz appareils plutot que problème même s'il en est UN !! ;)
Invité

Re: Probleme

Message non lu par Invité »

Salut,
c'est normal que certains turboprops aient plein gazs au démarrage, ça leur permet de bien chauffer. Normalement, freins de parcs activés, il ne devrait pas y avoir de problème...

Amicalement,romdu69. :)
John Cena du 24

Re: Probleme

Message non lu par John Cena du 24 »

Ben oui l'appareil se met plain gaz at impossible der baisser le regime cela me le fait avec le cessna caravan le beech baron.ET d'autre add-ons rikoooo que j'ai telecherger mais cela ne concerne que le turbo prop.Je trouve cela embetant de labourer avec un avion que de voler.C'est comme si on voler avec un tracteur.

Cela est un bug ;ya t'il un moyen d'eviter que l'avion se mettent en plein gaz.Faut-il suivre la check-list.Chaque reponse pourra mettre utile merci.
Invité

Re: Probleme

Message non lu par Invité »

Yo,
tu vas dans le C.V. rt avec le pointeur de la souris tu diminues les gaz sur le throttel !

regarde si cela fonctionne ??

Neptune
John Cena du 24

Re: Probleme

Message non lu par John Cena du 24 »

oui mais la manette des gaz est ramener a fond ces cela que je ne compend pas. :huh:
Invité

Re: Probleme

Message non lu par Invité »

RE
si avec un cessna 172 tu n'as pas le problème essais de démarrer avec et ensuite de passer à l'autre avion
Si non GAUGES RECOVERY du CHEF RIKOOOO ;) un bon Cuistau pour FS LOL

Neptune
Avatar du membre
armi85
New Member
New Member
Messages : 1
Enregistré le : 06 juin 2009, 21:16
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : l'ile d'elle

Re: Probleme Avion (plein gaz au démarrage)

Message non lu par armi85 »

Bonjour,

je voulais savoir si vous aviez résolu votre probleme, car j'ai le meme probleme que vous.

En suivant la check list de démarrage manuel de l'avion (le cessna caravan natif de FSX) celui-ci démarre avec plein gaz quelque soit la position de ma manette des gaz. Le seul moyen de stopper l'avion est d'arreter le moteur en mettant la mixture au minimum.

Merci de votre aide.
Répondre

Retourner vers « Le bureau des geeks »