[RESOLU]Demande avant achat...

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator X (FSX) & Lockheed Martin Prepar3D (P3D) version 1 à 3
Avatar du membre
RyanairECG
Junior Member
Junior Member
Messages : 34
Enregistré le : 08 mars 2011, 16:52
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Bergerac

[RESOLU]Demande avant achat...

Message non lu par RyanairECG »

Bonjour a tous,

Mon fsx ayant eu un grand problème (c'était celui d'un pote) je l'ai désinstallé et vu que je n'ai plus les cd je vais le racheter
Ma question est simple y a t il des modifications a faire sur mon ordi avant l'accueil d'un autre FSX
Comme désinstaller les patch SP1 et SP2

Voila bonne soirée merci d'avance et j'espere a très bientot sur rikoooo ;)
Avatar du membre
jejetoulouse
Modérateur
Messages : 2631
Enregistré le : 29 janv. 2011, 18:44
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Toulouse

Re: Demande avant achat...

Message non lu par jejetoulouse »

Bonjour,

Je me demande quand les membres vont arrêter de clamer leurs prouesses illégales... :angry: :evil: ;)
Prêter FSX (Ou même n'importe quel logiciel payware) est illégal ! Mais tu dois le savoir, c'est écrit en gros sur les CD... :evil:

Bref, tu as décidé de passer dans la légalité, donc je vais te répondre :

Il faut tout désinstaller pour l’accueil d'une nouvelle license FSX (Garde les Setup, ça te fera gagner du temps ;) )

Amic'
Jejetoulouse
Un soucis sur le forum ? N'hésitez pas à me contacter par Message Privé !
C'est par ici : http://www.rikoooo.com/fr/forum/user/co ... pm&u=49959
Invité

Re: Demande avant achat...

Message non lu par Invité »

RyanairECG a écrit :Bonjour a tous,

Mon fsx ayant eu un grand problème (c'était celui d'un pote) je l'ai désinstallé et vu que je n'ai plus les cd je vais le racheter
Ma question est simple y a t il des modifications a faire sur mon ordi avant l'accueil d'un autre FSX
Comme désinstaller les patch SP1 et SP2

Voila bonne soirée merci d'avance et j'espere a très bientot sur rikoooo ;)
YO

pour la configuration on est pas devin si tu peux nous décrire ce que tu as ce serai plus explicite

Neptune
Invité

Re: Demande avant achat...

Message non lu par Invité »

RyanairECG a écrit : vu que je n'ai plus les cd je vais le racheter
Cette phrase, accompagnée de ma bonne humeur du jour, te sauve du bannissement définitif du site...

Message à tous : Le piratage ou l'incitation au piratage (donc le vol ou l'incitation au vol), même sous-entendu est sanctionné par un bannissement du forum, voire du site. Nous sommes ici entre gens honnêtes. A bon entendeur...

Ken
Avatar du membre
RyanairECG
Junior Member
Junior Member
Messages : 34
Enregistré le : 08 mars 2011, 16:52
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Bergerac

Re: Demande avant achat...

Message non lu par RyanairECG »

Re-bonjour a tous,

-Premièrement je m'excuse d'avoir "recu" le logiciel je ne pensais pas que c'était si grave que ca

-Deuxièmement je remercie Ken pour ne pas m avoir exclu car je le méritais.De plus je tiens beaucoup a ce site mes premiers avions ont été sur ce site il y a des mois et je trouve votre travail formidable

Pour me punir moi meme je ne demanderais aucune aide sur les forums pendant 1 mois

Encore merci pour ma "non-sanction"
Invité

Re: Demande avant achat...

Message non lu par Invité »

RyanairECG a écrit : Pour me punir moi meme je ne demanderais aucune aide sur les forums pendant 1 mois
:laugh: Alors celle-ci, on ne me l'a jamais faite !!! :laugh: :laugh:

Ken
Avatar du membre
exostoseman
Junior Member
Junior Member
Messages : 21
Enregistré le : 17 nov. 2010, 21:19
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Cachan

Re: Demande avant achat...

Message non lu par exostoseman »

Bonjour,

Perso, j'ai été dans la meme errreur que toi, c'etait mon pote qui m'avait prété les CD FSX (édition pro) puis aprés j'ai eu quelques soucis avec mon fsx, je l'ai désinstallé.
Ce que tu vas faire, c'est simple : acheter la même version fsx que t'avais. (càd FSX normal, ou FSX edition pro), comme ca, si t'as des fichiers qui sont sur ton ordi et qui proviennent de l'autre fsx, Installshield les désinstallera tout seul. et tu pourras ainsi procéder à l'installation de fsx normalement.

Cordialement
Exostoseman
Avatar du membre
RyanairECG
Junior Member
Junior Member
Messages : 34
Enregistré le : 08 mars 2011, 16:52
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Bergerac

Re: Demande avant achat...

Message non lu par RyanairECG »

non mais je rigolais ken... ;)

Je l'ai racheté ce matin il marche a merveille merci exostoseman j'ai racheté le meme et effectivement il re marche parfaitement

Bon vols et a bientot...
ebelfiore

Re: Demande avant achat...

Message non lu par ebelfiore »

RyanairECG a écrit :non mais je rigolais ken... ;)

Je l'ai racheté ce matin il marche a merveille merci exostoseman j'ai racheté le meme et effectivement il re marche parfaitement

Bon vols et a bientot...
Modéré via Ebelfiore en re-titrant le premier message avec la mention Résolu, puisque l'auteur ne le fais pas de lui même :pinch:

Plus rien à redire sur le sujet, donc verrouillé.
Verrouillé

Retourner vers « FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3 »