Meilleur addon FSX

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator X (FSX) & Lockheed Martin Prepar3D (P3D) version 1 à 3
Avatar du membre
yanndu42
Junior Member
Junior Member
Messages : 25
Enregistré le : 02 mars 2011, 17:56
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : lyon

Meilleur addon FSX

Message non lu par yanndu42 »

Salut tout le monde apres quelque probleme sur FSX je suis de retour sur ma simulation préférer :P

Alors dejas je remercer Rikoooo pour tout ces addons gratuit avec installation automatique ,sa communauter ,son forum... Je vous ferais bien des dons pour votre site mais je ne peux pas vue mon age (14ans).

Sinon j'aurais deux questions a vous poser :

-Comment mettre une image de profil ? (ps:je suis peut etre bete mais je vous demande lol)

-Comment avoir de meilleur graphisme sur FSX parce que je le fais tourner a fond :woohoo: je pense que sa sera des addon payant mais donner toujour svp :) peut etre dans ce genre la : http://www.youtube.com/watch?v=PqBOou4C ... re=related

Je n'ai pas l'intention de devenir pilote plus grand mais avoir des connaissance sa sert toujour ;)


Voila merci de vos reponse :side:
Invité

Re: Meilleur addon FSX

Message non lu par Invité »

yanndu42 a écrit : -Comment mettre une image de profil ? (ps:je suis peut etre bete mais je vous demande lol)
Bonsoir, il suffit de chercher un peu...

... et tu aurais trouvé ce post.

Ken
Avatar du membre
yanndu42
Junior Member
Junior Member
Messages : 25
Enregistré le : 02 mars 2011, 17:56
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : lyon

Re: Meilleur addon FSX

Message non lu par yanndu42 »

Merci pour cette reponse si rapide :) Desoler je n'avais pas regarder tout les sujet du forum ;)

Sinon tu connait certain addon qui permette l'amelioration graphique du jeux car en regardant sur le net je n'ai rien trouver a part un logiciel le REX 2.0 mais je sais pas si sa l'ameliore.
Avatar du membre
FreaK
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 928
Enregistré le : 23 mai 2010, 20:49
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : LSGG

Re: Meilleur addon FSX

Message non lu par FreaK »

Bonsoir,

Ne te fais pas avoir par la vidéo, y a sûrement des filtres ajoutés pendant le montage pour qu'elle paraisse plus réaliste.
Sinon pour les addons qui augmentent le réalisme au niveau des décors je connais REX (nuages), ORBX (les scènes) et Aérosoft (les aéroports). Pour les avions réaliste je conseille PMDG.

Bonne soirée !


EDIT : Je n'ai pas vu ton dernier post. REX ça améliore les nuages principalement mais aussi la texture des pistes, des lumières des pistes, du soleil, de l'eau etc... Ca améliore énormément et je le juge indispensable !

Simple comparaison :

Screen sans REX :

Image

Screen avec REX 2 :

Image

(Les screens viennent de moi)
Avatar du membre
yanndu42
Junior Member
Junior Member
Messages : 25
Enregistré le : 02 mars 2011, 17:56
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : lyon

Re: Meilleur addon FSX

Message non lu par yanndu42 »

D'accord aussi je me disait c'etait trop beau :P
Je vais voir un peu tout sa :)

Merci !

Bonne soiré


Yann
vicksvaporub1

Re: Meilleur addon FSX

Message non lu par vicksvaporub1 »

Salut

Tu ne peux pas rendre tout ton FSX comme dans la vidéo, car dans la vidéo l'avion survole une scéne téléchargé, je suis presque sur qu'elle provient d'orbx.

Regarde sur fullterrain.com

Amic ;)

HS : Freak je suis en train de préparé une série en 737 virgin blue en Australie :):)
Avatar du membre
yanndu42
Junior Member
Junior Member
Messages : 25
Enregistré le : 02 mars 2011, 17:56
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : lyon

Re: Meilleur addon FSX

Message non lu par yanndu42 »

Il est vrais que REX ameliore beaucoup les graphismes :woohoo:

A cause de REX est ce que le jeux demande plus de ressource ?

Et est t il payant ?

Merci bon vol :)
vicksvaporub1

Re: Meilleur addon FSX

Message non lu par vicksvaporub1 »

yanndu42 a écrit :Il est vrais que REX ameliore beaucoup les graphismes :woohoo:

A cause de REX est ce que le jeux demande plus de ressource ?

Et est t il payant ?

Merci bon vol :)
REX est payant.

Quel est ta config ? oui il demande plus de ressource, mais pas énormément, moins que ce que je croyais.
Avatar du membre
Vieillehelice
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 1398
Enregistré le : 28 mars 2009, 15:08
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : LFSX
Contact :

Re: Meilleur addon FSX

Message non lu par Vieillehelice »

Bonjour Yanndu42,

Tu as FS Global 2010, REX et Active Sky Evolution (ASE pour les intimes), France VFR. Tous payants et payant pour les résultats obtenus.
A cela tu ajoutes quelques "Mesh" et "scenery" glanés sur le net, sur "Simviation" entre autres, là, je te laisse le soin de chercher et comme pour la majorité d'entre nous, tu trouveras ton bonheur mais il faut chercher, fouiner, creuser les forums et les sites.
Sur Rikoooo, tu as un sujet répertoriant les addons en tout genre. http://www.rikoooo.com/fr/forum/porte-a ... ume-2.html

Bonne journée et bons vols
Avant les ados savaient bien écrire et, un jour, ils ont eu un téléphone portable : « é depui il c produi kelk choz 2 bizar. »
Avatar du membre
yanndu42
Junior Member
Junior Member
Messages : 25
Enregistré le : 02 mars 2011, 17:56
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : lyon

Re: Meilleur addon FSX

Message non lu par yanndu42 »

Dak je vais voir tout sa et je verrais lequel sera le mieux :)

Merci de vos reponse et vive Rikoooo :woohoo: :woohoo: :woohoo:

Ps : pour mettre mon image de profil sa bloque sa reste en chargement et sa ne la change pas :(
PS2 : l'appontage sur un porte avion se fais a combien de Noeud ? parce que moi j'accroche mais je tombe a l'eau apres LOL :lol:

Bonne journée :)
Répondre

Retourner vers « FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3 »