NOMBRE DE RAM CARTE GRAPHIQUE [RESOLU]

Le bureau est dédié à tout ce qui touche à l'environnement informatique.
Venez discuter de vos configurations PC, de vos périphériques, etc ...
Avatar du membre
Limelime
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 1085
Enregistré le : 15 août 2008, 23:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Médis
Contact :

NOMBRE DE RAM CARTE GRAPHIQUE [RESOLU]

Message non lu par Limelime »

Bonsoir, je voudrais savoir, ou plutôt, avoir confirmation.
Plus la taille de l'écran est grand, plus il faut prendre une carte graphique avec un grand nombre de Ram?
Par exemple, petit écran, 512 mb, écran moyen, 1024mb et grand écran ou plusieurs écrans, 2048 mb...

Merci d'avance!
A
Invité

Re: NOMBRE DE RAM CARTE GRAPHIQUE

Message non lu par Invité »

Bonsoir.

Je pence que part taille d’écran tu voulais dire basse résolution, moyenne résolution ou haute résolution.
Pour répondre a ta question oui je pence que plus la résolution est haute plus le GPU fait de calcul plus il a besoin d'espace pour stocker ces calcul.

Pour info sur mon PC j'ai un LCD de 80cm mais comme j'ai une geforce 9600 512mo GDR2 je ne peut pas trop poussé dans les hautes résolutions, mais sa vient aussi du GPU qui est un peu faiblard

Ce si étant "ce n'est pas la taille qui compte mais la manière de sans servir"( désolé il est tard fallait que je la place celle la), ce que je veux dire par la c'est qu'il ne faut pas ce contenté lorsque l'on choisi une carte graphique de prendre par exemple 2048 GDR5 de ram mais aussi regardé a quel fréquence elle tourne et avec combien de BIT.

(de toute façons pour FSX il en faut)

Cordialement
Avatar du membre
Limelime
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 1085
Enregistré le : 15 août 2008, 23:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Médis
Contact :

Re: NOMBRE DE RAM CARTE GRAPHIQUE

Message non lu par Limelime »

D'accord, merci! :)
Répondre

Retourner vers « Le bureau des geeks »