Problème de passerelles

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator X (FSX) & Lockheed Martin Prepar3D (P3D) version 1 à 3
Avatar du membre
El poseidon
New Member
New Member
Messages : 2
Enregistré le : 18 avr. 2010, 11:19
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : lunel

Problème de passerelles

Message non lu par El poseidon »

Bonjour, voilà j'ais un problème avec les passerelles, les passerelles ne viennent pas sur mon appareil !!
Mais ce problème est assez particulier car il ne me le fait pas tout le temps :huh: je ne comprends pas pourquoi !! :dry: Même avec les avions d'origines de FSX le problème apparaît !!! Help me please merci d'avance ! ;)
Avatar du membre
janeg
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 1476
Enregistré le : 02 mai 2008, 23:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : villefontaine

Re: Problème de passerelles

Message non lu par janeg »

:) Bonjour El Poseidon,

Si les passerelles ne viennent pas à toi, c'est probablement parceque ton profil forum n'est pas à jour ;) Il se trouve que c'est OOBLIGATOIRE.

Fais le vite et tu auras des réponses :cheer:

Cordialement,

Janeg
epdu85
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 1057
Enregistré le : 12 oct. 2010, 15:59

Re: Problème de passerelles

Message non lu par epdu85 »

Salut, c'est normal car tous les avions ne sont pas compatibles avec les passerelles (nottamment les free).
C'est corrigible mais cela nescssite une petite recherche sur le forum avec "passerelles FSX"...
Je crois que le problème y est traité mas c'est à vérifier.

Fait en sorte de bien placer ton avion car ça joue aussi.

Je te conseille par la même occasion de mettre ton profil à jour comme le précise janeg :)

Amitiés, epdu85
Avatar du membre
El poseidon
New Member
New Member
Messages : 2
Enregistré le : 18 avr. 2010, 11:19
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : lunel

Re: Problème de passerelles

Message non lu par El poseidon »

Merci de me faire remarquer cette erreur de profil je vous prie de m'en excuser !!!

Et pourtant mes avions sont bien alignés c'est pour cela que je trouve sa étrange !! :huh:
J'essaierais de faire encore plus attention a l'avenir mais je ne suis pas persuadé que ce soit cela !!
Et epdu85 même avec les avions de base de FSX ce problème persiste mais merci de votre aide et de votre remarque importante sur mon profil merci :)
Répondre

Retourner vers « FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3 »