Les Programmes TV

Prenez une chaise & installez-vous confortablement pour discuter librement de sujets qui peuvent s'éloigner de l'aviation (actualité, histoire drôle, anecdote, etc...).
Profitez-en pour vous présenter auprès de la communauté de Rikoooo.
conlins

Les Programmes TV

Message non lu par conlins »

Salut, mettez ici touts les programmes TV, en rapport avec l’aéronautique.


Actuellement, un reportage sur le meeting aérien de Grenoble, sur TV MONT BLANC, avec notamment un excellent reportage sur la magnifique patrouille Breitling :kiss: :)


A vous de jouer :)
epdu85
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 1057
Enregistré le : 12 oct. 2010, 15:59

Re: Les Programmes TV

Message non lu par epdu85 »

Eh bien...

Je ne sais pas si c'est toujours d'actualité, mais tous les lundis soirs sur la 5 il y a "Dangers dans le ciel", enquêtes très interressantes.

Sinon il y a autre chose sur la 5 aussi c'est "comment réparer un hélicoptère" série dont je n'ai plus l'heure et le jour, à vos programmes TV messieurs !

Amicalement, epdu85
Avatar du membre
babounet
Elite Member
Elite Member
Messages : 218
Enregistré le : 15 mars 2009, 19:20
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : éragny sur oise

Re: Les Programmes TV

Message non lu par babounet »

Bonjour Epdu85,

Oui, je te rejoins en ce qui concerne ces excellentes émissions que sont "Dangers dans le ciel". On y voit surtout l'énorme travail d'investigation des enquêteurs chargés de trouver les causes des accidents aériens.

Et puis tu as raison de signaler cette émission "Comment réparer un hélicoptère ?". Je l'ai regardée, il y a quelques jours et je suis resté "scotché" devant , tellement le contenu en était passionnant et l'émotion qui s'en dégageait.

Pour le partage et si vous avez raté les émissions, vous pouvez toujours vous rabattre sur le site "pluzz.fr". On peut y revoir une(des) émission(s) que l'on a ratée(s). On peut les (re)visionner durant une semaine ,je crois.

Voici le lien.

http://www.google.fr/url?sa=t&source=we ... piHDAcxrvA

Bonne journée à tous.

Amicalement.

Babounet. :)
epdu85
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 1057
Enregistré le : 12 oct. 2010, 15:59

Re: Les Programmes TV

Message non lu par epdu85 »

Bonsoir messieurs (et mesdames)

Grande nouvelle : lundi soir sur France 5 dangers dans le ciel sur l'hudson :)

Ce crash insolite et au dénouement heureux retracé dans un documentaire... hum je prépare le pop corn

A ne pas manquer !

Amitiés, epdu85

PS : j'ai fait la découverte d'une série similaire à dangers dans le ciel qui se prénomme Air Crash. Ils arrivent à nous faire ressentir l'horreur et le désarroi de l'équipage et des passagers dans ces terribles moments.
conlins

Re: Les Programmes TV

Message non lu par conlins »

Merci beaucoup pour vos participations :)
Répondre

Retourner vers « Le bar des pilotes »