Probleme installation FSX

Le bureau est dédié à tout ce qui touche à l'environnement informatique.
Venez discuter de vos configurations PC, de vos périphériques, etc ...
jieflepilote
New Member
New Member
Messages : 10
Enregistré le : 06 oct. 2009, 18:11
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Marseille

Probleme installation FSX

Message non lu par jieflepilote »

J'ai un probleme lors de l'installation du deuxieme disque de FSX. ce message apparait: Erreur lors de la lecture du fichier C:/Program files (x86)/Microsoft games/Microsoft flight simulator
X/Scenery/World/Texture/068b2wi1.bmp. Vérifiez que ce fichier existe et que vous êtes autorisé à y accéder
jieflepilote
New Member
New Member
Messages : 10
Enregistré le : 06 oct. 2009, 18:11
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Marseille

Probleme installation FSX

Message non lu par jieflepilote »

Aidez moi SVP!!! :(
Avatar du membre
Vieillehelice
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 1398
Enregistré le : 28 mars 2009, 15:08
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : LFSX
Contact :

Probleme installation FSX

Message non lu par Vieillehelice »

Bonjour jieflepilote

Bonjour, merci, cordialement, amicalement, des formules de politesse qui semblent ne pas être installés chez toi, et tu t'étonnes que FSX ne s'installe pas ! :( Et évite les doubles post, tu cliques dans éditer de ton premier message et là, tu rajoutes ton message. Et puis laisse ton impatience de coté, tout le monde n'est pas forcément devant son ordi au moment de l'édition de ton message. OK ?

Je vais faire preuve de générosité: Ton FSX, il est neuf? , d'occase ?, donner par un ami ?
Si tu l'as par un biais illégal, tu peux tout de suite oublier ta question et retourner devant ton écran pour :(
Sinon, personnellement je ne vois pas, je n'ai jamais eu ce problème à l'insttallation.

Cordialement.
Avant les ados savaient bien écrire et, un jour, ils ont eu un téléphone portable : « é depui il c produi kelk choz 2 bizar. »
jieflepilote
New Member
New Member
Messages : 10
Enregistré le : 06 oct. 2009, 18:11
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Marseille

Probleme installation FSX

Message non lu par jieflepilote »

Il est pas neuf, c'est la 2eme fois que je l'installe parce que j'ai changé d'ordi.
PS: Si t'avais pas envie de répondre fallait pas hein ;)
Avatar du membre
Greenhopper
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 602
Enregistré le : 01 mars 2011, 10:38
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Jouy le moutier

Probleme installation FSX

Message non lu par Greenhopper »

Bonjour,
Vos réponses et vos manières ne correspondent pas du tout à ce qui se doit d'exister sur le forum rikoooo.com! Vous n'êtes pas sur un "tchat" et encore moins "à la fête du slip" si vous voulez bien me passer l'expression. Ce cher Vieillehélice a tenté de vous inculquer un peu de politesse et de courtoisie et vous lui répondez d'une manière décalée. Je vous saurais gré de bien vouloir adapter votre comportement à ce forum, faute de quoi il pourrait se passer de vous!
Dans la réponse que Vieillehélice vous a donné il y avait des questions implicites qui auraient pu nous donner des éléments de réflexion, vous le prenez ainsi, retournez à votre clavier, ai-je envi de dire!
Greenhopper.
jieflepilote
New Member
New Member
Messages : 10
Enregistré le : 06 oct. 2009, 18:11
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Marseille

Probleme installation FSX

Message non lu par jieflepilote »

Je suis tout a fait d'accord avec l'intervention de "vieillehélice" au niveau des formules de politesses et autres mais j'ai quand même trouvé son intervention assez agressive pour une chose, j'ai envie de dire importante mais pas essentielle.
En tout cas je le remercie de sa générosité qu'il a lui même énoncé ;)
Avatar du membre
Greenhopper
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 602
Enregistré le : 01 mars 2011, 10:38
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Jouy le moutier

Probleme installation FSX

Message non lu par Greenhopper »

Bonjour,
Il semblerait que les mots bonjour, au revoir ou autres civilité et formules de courtoisie soient fâchées avec vous (ou le contraire..) Ne vous étonnez pas de réactions de certaines personnes. :(
Un conseils, usez de ces formules, à chaque message que vous écrivez c'est une nouvelle lettre que vous adressez à toute la communauté, pensez y!
En ce qui me concerne je vais déplacer votre message dans la bonne porte, vous dire que ce sujet a déjà été traité ici de multiples fois et qu'un petite recherche concernant les problèmes d'installation FS vous aurait déjà aidé, comme un coup de chiffon sur un disque sale ou rayé.
Cordialement Greenhopper.

Modération: Sujet déplacé dans la bonne porte.
jieflepilote
New Member
New Member
Messages : 10
Enregistré le : 06 oct. 2009, 18:11
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Marseille

Re: Probleme installation FSX

Message non lu par jieflepilote »

Pas de problème, dès à présent je tacherai d'utiliser ces formules de politesse.
Au revoir, et merci :)
Avatar du membre
Rafael01081999
Senior Member
Senior Member
Messages : 72
Enregistré le : 24 mars 2011, 18:21
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Paris
Contact :

Re: Probleme installation FSX

Message non lu par Rafael01081999 »

bonjour jieflepilote tu n'as pas le droit au double poste
pour rajouter quelque chose tu doit utiliser la case éditer
rafael
Avatar du membre
Vieillehelice
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 1398
Enregistré le : 28 mars 2009, 15:08
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : LFSX
Contact :

Re: Probleme installation FSX

Message non lu par Vieillehelice »

Re bonjour,

Ma réponse reflète la méfiance générale face à la piraterie de logiciels et si j'ai blessé ta bonne foi, je m'en excuse. Si tu parcours le forum, tu verras que certaines personnes demandent ouvertement la manière de télécharger gratuitement FSX, reste plus qu'à demander le code d'enregistrement.
Fin de la mise au point.

Pour ton problème, tu dis l'avoir déjà réinstaller. Pour ce coup ci, as-tu correctement désinstallé FSX avant l'installation ? Ne reste-t-il pas de traces, quelques racines, de l'installation précédente ?
Un petit coup de chiffon spécial CD-DVD pourrait être bénéfique, tout comme le nettoyage de la lentille de lecture.
Crois en mon expérience, une poussière mal placée peut suffire à se prendre la tête. :woohoo:

Bon après-midi.
Avant les ados savaient bien écrire et, un jour, ils ont eu un téléphone portable : « é depui il c produi kelk choz 2 bizar. »
Répondre

Retourner vers « Le bureau des geeks »