Révélation exclusive !

Prenez une chaise & installez-vous confortablement pour discuter librement de sujets qui peuvent s'éloigner de l'aviation (actualité, histoire drôle, anecdote, etc...).
Profitez-en pour vous présenter auprès de la communauté de Rikoooo.
Avatar du membre
babounet
Elite Member
Elite Member
Messages : 218
Enregistré le : 15 mars 2009, 19:20
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : éragny sur oise

Révélation exclusive !

Message non lu par babounet »

Le fichier joint Photo0252.jpg n’est plus disponible.
Bonjour à tous,

Personnage rikoonaute très connu sur le site depuis de nombreuses années, je suis en mesure de vous révéler sa présence affichée dans le plus simple appareil, hier soir vers 22h 31mn 17s dans le cadre de la Fête des Loges à St Germain en Layes et ce devant des badauds choqués et désemparés. :whistle:

Ce personnage ,peu pudique à mon sens, après une discussion sévère et approndie, m'a assuré vouloir assumer sa reconversion professionnelle comme attraction rémunérée de fête foraine.

Chacun d'entre nous le reconnaîtra facilement. :laugh:

Je demande une sanction exemplaire contre ce personnage qui fait rejaillir la honte sur l'ensemble de la communauté.
J'ai pu le photographier à l'insu de son plein gré avant de nous quitter fâcher.

Je vous livre cette photographie scandaleuse que vous pourrez voir seul,enfermé à clé dans une pièce, si vous le désirez, ayant peur de choquer votre entourage et dans un souci de préserver votre santé mentale. :blush:

Amicalement.

Babounet. :) :laugh: :) :laugh:
Fichiers joints
Photo0252.jpg
Photo0252.jpg (46.75 Kio) Vu 3069 fois
Avatar du membre
jejetoulouse
Modérateur
Messages : 2631
Enregistré le : 29 janv. 2011, 18:44
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Toulouse

Re: Révélation exclusive !

Message non lu par jejetoulouse »

Bonjour,

Babounet, tu me fera toujours rire ! :laugh: :laugh: :kiss:
Quelle imagination ! :woohoo: :laugh:

Je suis terriblement choqué ! Je vais mettre des années à m'en remettre ! :laugh:

Amic'
Jejetoulouse
Un soucis sur le forum ? N'hésitez pas à me contacter par Message Privé !
C'est par ici : http://www.rikoooo.com/fr/forum/user/co ... pm&u=49959
Avatar du membre
eaglepitts
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 1513
Enregistré le : 27 févr. 2009, 19:25
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Banne

Re: Révélation exclusive !

Message non lu par eaglepitts »

Salut à tous !

Quelle indécence ! Exhibé comme une vulgaire marchandise de foire... Quand est -il de la dignité ainsi réduite en pâture à la convoitise des badauds de ce pauvre petit être... Quelle horreur !

Indignation !

Oui parce que même si c'est un monstre d'égoïsme, de vanité, une espèce de "m'as tu vu", à la prétention illimité au cynisme narquois... ! Eh bien c'est trop triste de voir ça !.... :S


Ah quelle belle époque c'était la Pinkattitude ! :side:

A +
Avatar du membre
babounet
Elite Member
Elite Member
Messages : 218
Enregistré le : 15 mars 2009, 19:20
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : éragny sur oise

Re: Révélation exclusive !

Message non lu par babounet »

Bonjour Eaglepitts,


Arrête Eagle,je t'en supplie. Tu te fais mal, tu nous fais mal, tu me fais mal . C'est affreux . J'ai cette image dans la tête depuis hier soir. Je n'en ai pas dormi de la nuit et quand je m'assoupissais un peu...les cauchemards, toujours ces cauchemards qui me taraudaient l'esprit.

Je me suis réveillé plusieurs fois, trempé par cette sueur froide qui vous glace le sang et bredouillant sans cesse ces mots: " Non, pas toi Pink ! Comment as-tu pu en arriver là ? Personne ne t'a tendu les bras ?"

Alors, mon épouse, dans un geste grave ayant pitié de moi, m'appliquait doucement un gant d'eau froide sur mes tempes brulantes de fièvre en me susurrant à l'oreille: "Calme toi, Babounet, ce n'est pas grave. Pense à l'effondrement de la bourse. Ce n'est qu'une panthère rose !"

D'une voix chevrotante secouée par les sanglots, je lui répondais: "Oui, ce n'est qu'une panthère, mais elle est rose ! Il faut sauver les panthères roses." Et je m'affalais de nouveau sur ma couche, le corps secoué de soubresauts incontrolés.

Voilà Eagle le récit de ma nuit cauchemardesque que le devoir m'oblige à porter devant la face du monde pour prévenir tous les rikoonautes qu'ils se méfient si d'aventure eux aussi, ils rencontraient une panthère...rose au cours de leurs périgrinations estivales.

Amicalement.

Babounet.(encore sous le choc de l'image) :woohoo:
Avatar du membre
janeg
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 1476
Enregistré le : 02 mai 2008, 23:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : villefontaine

Re: Révélation exclusive !

Message non lu par janeg »

:) Bien cher Babounet,


Nous prenons part à ton immense peine. Les amis sont là pour ces cas extrêmes. Nous aussi sommes tout estransinés devant cette ignominie.

Il est vrai que voir notre ami Pinkounet, pendu nu, dans une échoppe, peut déstabiliser les plus résistants :sick:

Heureusement, qu'il ne s'agissait pas d'un éléphant rose, il aurait fallu un remède de cheval pour te sortir de cette ornière.

Alors, pour ce soir, une tisane apaisante s'impose, avant de t'étendre sur ta couche.

Tu verras, demain, tu iras beaucoup mieux. Tu pourras t'occuper de l'effondrement de la bourse :woohoo:

Penses à nous, nous avons perdu dans ce crack boursier au moins 2.35 €, c'est horrible :unsure:


Avec toute notre compassion et amitié :kiss:

Jane et Janeg
Avatar du membre
Greenhopper
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 602
Enregistré le : 01 mars 2011, 10:38
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Jouy le moutier

Re: Révélation exclusive !

Message non lu par Greenhopper »

Bonsoir,
personnellement, à force de fréquenter mes congénères à toutes heures et à toute occasion, je trouve que Pinky est toujours aussi sexy et mystérieux! Ne le voit choquant que ceux qui le veulent! :cheer: :laugh:
Allez, bonne soirée les amis! Greenhopper
Avatar du membre
babounet
Elite Member
Elite Member
Messages : 218
Enregistré le : 15 mars 2009, 19:20
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : éragny sur oise

Re: Révélation exclusive !

Message non lu par babounet »

:) Bien chers Jane et Janeg,

La lecture de votre message me réconforte.

Puissent vos mots dissiper les tourments qui m'assaillent sans relâche depuis cette fatale rencontre et durant toute la nuit dernière. :dry:

C'est dans ces circonstances tragiques que l'on peut compter sur ses amis. :)

Et puis ce silence pesant et inquiétant de la panthère rose depuis hier soir, c'est insupportable et cela contribue à me faire redouter la nuit qui arrive. :woohoo:

Amicalement.

Babounet.(angoissé) :blink:

PS 1: J'ai simplement remplacé la tisane par un bon Côtes du Rhône. :whistle:
PS 2: Greenhooper, c'est trop cruel ce que tu dis. Pense à la tragédie que nous traversons tous! :dry:
Avatar du membre
janeg
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 1476
Enregistré le : 02 mai 2008, 23:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : villefontaine

Re: Révélation exclusive !

Message non lu par janeg »

:laugh:
Avatar du membre
eaglepitts
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 1513
Enregistré le : 27 févr. 2009, 19:25
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Banne

Re: Révélation exclusive !

Message non lu par eaglepitts »

Salut à tous !

Quand on pense à ce pauvre Pink qui hère sans conscience du drame qui se joue là... Abandonné, abandonnant, cruelle destinée...

Hypothèse : (si cela ce trouve...!? C'est un clone, un leurre, une chimère, qui pour nous mystifier à été exhibé là par le Pink authentique...

Pour brouiller les pistes et s'en aller prendre du bon temps inavouables sur une ile à la mode avec musique gonflante 24/24, 7/7 et plus si tu n'as que ça pour te constituer une pensé positive...

Enfin j'dis ça j'dis rien... !

On s'interroge, perdus en conjonctures... :blink: :silly:

A +
Invité

Re: Révélation exclusive !

Message non lu par Invité »

14h19...

Quelque part dans le Sud Ouest de la France...

Cap Ferret...

Jamais je n'aurai pu imaginer, un instant dans ma vie, pouvoir un jour observer mon corps inerte ...
Cette complexité me rend perplexe...deux mots, deux x , pour une panthère rose ... c'est mal placé ...

Je demande aux grandes instances de la modération de priver les -18 ans de cette page du forum à caractère sexuel et image violente.


Je ne sais quoi vous dire ; suis-je fou, de pouvoir me "contempler " ainsi gisant sur un lieu public (qui plus est un espace de plaisir).

Ou alors, avec un peu de prétention, un soupçon de certitude, et une larme d'assurance...

Les fous , c'est vous!

Jamais, au grand jamais je ne me suis sentis aussi vivant.
Alors certes, sur le forum, je suis quasiment mort. Je m'en excuse réellement, vous n'imaginez pas à quel point vous me manquez. La preuve en est , je lis tous les jours les topics, celui-ci étant particulièrement décalé et inscrit par les plus beaux membres que compose ce forum, je prend un immense plaisir à vous répondre Messieurs.

Alors rassurez vous, il s'agit certainement d'une vulgaire contrefaçon dont l'origine provient des plus sordides usines asiatiques. Non le vrai est toujours là , bien présent, sans la corde au cou... coup de bol.

J'ai beaucoup ri babounet en voyant cette photo (certainement traitée par toute la presse people).

Voilà, je l'avoue, pour avoir la paix avec les médias j'ai été contraint de simulé ma propre mort ... il n'est rien de plus triste pour l'esprit que de s’enterrer lui-même.

Je tiens à vous remercier particulièrement pour une attention.
Celle de ne pas m'oublier, c'est tellement agréable...

Je vais revenir une bonne fois pour toute sur le forum dans quelques temps, jusqu'à présent mes études et ma vie sentimentale ne le permettaient pas trop... en ce qui concerne ce dernier, le problème est reglé.

Merci à mes bons camarades, Pierrick (dixit EaglePitts), Gérard ( Janeg), Babounet etc ...Green hopper nous nous sommes croisés sur le forum à une petite période près, comme quoi, un de perdu ... au moins un de retrouvé^^, j'ai plaisir à te lire régulièrement comme mes bons amis.

Je trinque à votre santé mes loups (ou mes petites panthères pour l'occasion).

A très vite sur le forum, et encore merci de votre touche humoristique qui n'est pas négligeable dans la théâtralisation de ce site web.

Bis mes loups!

PinK Emmanuel G
Répondre

Retourner vers « Le bar des pilotes »