probleme carte graphique

Le bureau est dédié à tout ce qui touche à l'environnement informatique.
Venez discuter de vos configurations PC, de vos périphériques, etc ...
Avatar du membre
killeur86200
New Member
New Member
Messages : 2
Enregistré le : 26 août 2011, 12:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : loudun

probleme carte graphique

Message non lu par killeur86200 »

salut

j'ai acheter une carte graphique d'ocasion AGP 1go DDR2 (oui j'ai bien dis AGP car j'ai 15 ans et ses les parent qui raque alors le i7 et la SAPPHIRE Radeon HD 2900XT - 1 Go DDR4 - PCI-Express 16X sa sera pour plus tard :silly: )
et elle a un gros ventilateur pour pas quelle prenne chaud après de longue heure sur fsx :P et il y a une prise pour alimenter ce ventilot et le probleme j'ai une alim d'origine de 320 w donc mon père a bricoler un file avec une broche pour alimenter le ventilot et je doute que sa marche ^^
Donc j'allume le pc et sur le bureau sa fait des couleur bizare méme avec les driver de la carte et je lance fsx et sa mais une carte graphique est nésesaire pour lancer cette aplication . Donc je pence que le bricolage a pas marcher et que la carte se bride pour pas cramer.
c'est écris sur la boite nésésite une alim 500 w et 2 go de RAM pour Windob vista moi j'ai xp :lol: veu pas cette m**** qui consome 20 % de +

donc je demande si sa vien de l'alimantation ou autre chose comme la carte mère qui suporte peu ètre pas
car jouer a fsx avec 256 mo ddr2 les détail sont pas au rendez vous

voila j'espere avoir été claire ésiter pas a demander des présision
Avatar du membre
jostik
New Member
New Member
Messages : 4
Enregistré le : 06 sept. 2010, 17:57
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : bretigny

Re: probleme carte graphique

Message non lu par jostik »

Bonjour KILLEUR,je vais essayer de répondre à tes questions.
Tout d abord, il te faut une alim de 500w mini,et pour ce qui est de ta carte,256mo oubli FSX.
Je possède une carte AGP XT1650PRO DDR3 de 512mo,et fs2004 tourne bien mais FSX rame de trop (plantage,saccade,etc...),s est pourquoi je te conseille de passer à fs2004.
Tu risque de détériorer ton pc,je pense que tes soucis viennent de ta carte graphique trop faible .Pour ton alim 320w c'est beaucoup trop faible , tu vas la griller à la longue.
J espère que ça s arrangera pour toi,et si tu as de petits problèmes pc ,je t aiderais dans la limite de mes compétences.
A BIENNTOT
Répondre

Retourner vers « Le bureau des geeks »