FS passenger

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator X (FSX) & Lockheed Martin Prepar3D (P3D) version 1 à 3
Avatar du membre
akaelnino
Junior Member
Junior Member
Messages : 20
Enregistré le : 11 oct. 2011, 09:46
Simulateur le plus utilisé : FSX

FS passenger

Message non lu par akaelnino »

Hello à tous!

J'ai passé toute la matinée à chercher une réponse ou une aide je dirais à ma situation :-).

J'ai installé FS passenger sur FSX, jusqu'à la tout va bien! mais lorsque je lance un vole avec un départ et une destination choisie. donc je dois aller chercher les passager bien entendu! :-) mais je ne sais pas ou aller les cherchers ces foutus passagers lol.

FS passenger m'indique bien il y a 160 passagers qui attendent à la porte d'embarquement mais OU???? :-S du coup mon avion est planté sur la piste de décollage prêt à partir!

Pouvez vous m'aider ou à me faire un petit tuto express de comment faire pour chercher les passagers,

Merci d'avance en tout cas! :laugh:
Ma config: Windows 7 (x64) // Intel Core i3 2x 3.06GHz // EVGA GT 520 - 1024MB DDR3, 1400/810MHz Nvidia GeForce // DDR 3 PC10666 8GB Ram // Power Supply 500W ATX V2.2low noise // 500GB, 2.5"
Invité

Re: FS passenger

Message non lu par Invité »

yo,

Un truc tout bête ...As tu pensé á ouvrir la porte de ton avion pour que les passagers puissent entrer :shock:
Et ensuite tu attends que la douce voix de l hôtesse te dise ** Commandant tout les passagers sont á bord ** et regarde si elle a bien fermé la porte cabine avant de décoller

Neptune
Avatar du membre
akaelnino
Junior Member
Junior Member
Messages : 20
Enregistré le : 11 oct. 2011, 09:46
Simulateur le plus utilisé : FSX

Re: FS passenger

Message non lu par akaelnino »

Ahahaha Merci Neptune de ta réponse mais enfait depuis le début le jeu me plante sur la piste de décollage! prêt à faire Take off :-)

alors que normalement je devrais apparaître à côté de l'aéroport ( logique )

Alors tu vois mon problème, je sais pas ou me diriger pour prendre les passagers :-S!! après je sais comment ouvrir les portes et appeler la passerelles etc etc... Mais ou aller!!??? :-)

Merci de ton aide!
Ma config: Windows 7 (x64) // Intel Core i3 2x 3.06GHz // EVGA GT 520 - 1024MB DDR3, 1400/810MHz Nvidia GeForce // DDR 3 PC10666 8GB Ram // Power Supply 500W ATX V2.2low noise // 500GB, 2.5"
Avatar du membre
pierreom10
Elite Member
Elite Member
Messages : 243
Enregistré le : 01 sept. 2011, 08:58
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : barretali

Re: FS passenger

Message non lu par pierreom10 »

Bonjour ,
Pour démarrer à la porte tu va dans le menu de fsx ou fs9 tu choisis ton aéroport et en bas à gauche tu choisit à la place de la piste une porte !
Pour ouvrir les portes c'est SHIFT + E
Pour appeler la passerelle c'est CTRL + J
En espérant d'avoir aidé !
Avatar du membre
akaelnino
Junior Member
Junior Member
Messages : 20
Enregistré le : 11 oct. 2011, 09:46
Simulateur le plus utilisé : FSX

Re: FS passenger

Message non lu par akaelnino »

ah merci beaucoup Pierreom10 voila c'est ce que j'avais loupé et d'ailleurs j'avais pas fait attention!!! je vais voir ça Merci aux 2!
Ma config: Windows 7 (x64) // Intel Core i3 2x 3.06GHz // EVGA GT 520 - 1024MB DDR3, 1400/810MHz Nvidia GeForce // DDR 3 PC10666 8GB Ram // Power Supply 500W ATX V2.2low noise // 500GB, 2.5"
Invité

Re: FS passenger

Message non lu par Invité »

Yo,
vue ton nombre de passager tu dois avoir un avion MOYEN et peut étre gros ¿?.. en catégorie donc quand tu es sur la page chercher un aéroport tu as une fenêtre avec écris piste en service en général FS te place en seuil de piste mais si tu regardes bien en cliquant sur la flèchette de cette petite fenêtre on te propose des places de parking et tu en as plus ou moins selon la densité de l ´aéroport
Donc tu choisis un gate xx et quand tu te retrouvera dans ton avion á l´endroit du parking choisi et il te faudra mettre les freins de parking et ensuite lancer ton FSPASSENGER

Voili VOILOU

Neptune
Avatar du membre
akaelnino
Junior Member
Junior Member
Messages : 20
Enregistré le : 11 oct. 2011, 09:46
Simulateur le plus utilisé : FSX

Re: FS passenger

Message non lu par akaelnino »

yeah merci neptune!! trop bien je me réjoui de rentré à la casa et essayer ça!!
Ma config: Windows 7 (x64) // Intel Core i3 2x 3.06GHz // EVGA GT 520 - 1024MB DDR3, 1400/810MHz Nvidia GeForce // DDR 3 PC10666 8GB Ram // Power Supply 500W ATX V2.2low noise // 500GB, 2.5"
Répondre

Retourner vers « FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3 »