Scène LFBO

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator X (FSX) & Lockheed Martin Prepar3D (P3D) version 1 à 3
Avatar du membre
Rytmix31
Senior Member
Senior Member
Messages : 42
Enregistré le : 13 mai 2010, 14:35
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Toulouse
Contact :

Scène LFBO

Message non lu par Rytmix31 »

Bonjour à toutes et à tous, je recherche actuellement une scène pour l'aéroport Toulouse-Blagnac (LFBO) en freeware si possible, avez vous des liens ?
Merci d'avance !
Rytmix :)
Avatar du membre
backdoorman
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 1208
Enregistré le : 30 juil. 2011, 20:01
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : LFBZ

Re: Scène LFBO

Message non lu par backdoorman »

Salut,

En freeware il y a toujours ceci http://occitania.gratisim.fr/fs/fsx.htm. Ce n'est pas, a proprement parler, une scène de lfbo mais cela améliore nettement toulouse, son aéroport et sa région. Bon vol

Amicalement ;)
Avatar du membre
Rytmix31
Senior Member
Senior Member
Messages : 42
Enregistré le : 13 mai 2010, 14:35
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: Scène LFBO

Message non lu par Rytmix31 »

Merci beaucoup, mais je en comprend pas trop le système d'occitania.. :unsure: Il faut installer juste la scène ou comment cela se passe ?
Merci, Rytmix
Avatar du membre
backdoorman
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 1208
Enregistré le : 30 juil. 2011, 20:01
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : LFBZ

Re: Scène LFBO

Message non lu par backdoorman »

Salut,

Je crois qu'une fois la scène téléchargée, dans le dossier doit se trouver un fichier "readme" qui explique l'installation. Peut-etre même que l'explication se trouve sur le site d'occitania . En effet, en dessous de la scène sur le lien que je t'ai donné, il a en téléchargement la documentation pour la version beta6. Celle justement qui nous intéresse. Il y a aussi des mises à jour et autres correctifs. Pour télécharger, clic simplement sur le petit rond gris à droite de la page. Tiens nous au jus. Bon vol


Amicalement ;)
Avatar du membre
Vieillehelice
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 1398
Enregistré le : 28 mars 2009, 15:08
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : LFSX
Contact :

Re: Scène LFBO

Message non lu par Vieillehelice »

Bonsoir,

C'est tout simple, sur le site http://occitania.gratisim.fr/fs/fsx.htm , tu cliques sur la rose des vents pour télécharger le programme souhaité. Pour FSX il faudra choisir Occitania VFR beta 6-4. Pour l'installation, il suffit de suivre les instructions. Dans la bibliothèque des scènes, l'ordre de déclaration doit être comme suit: Occitania_VFR au-dessus de Occitania_Landclass.

Bons vols !
Avant les ados savaient bien écrire et, un jour, ils ont eu un téléphone portable : « é depui il c produi kelk choz 2 bizar. »
Répondre

Retourner vers « FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3 »