Flight Simulateur

Venez vous présenter à la communauté des membres Rikoooo.com
Avatar du membre
Spock
New Member
New Member
Messages : 1
Enregistré le : 19 déc. 2010, 11:19
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Delemont

Flight Simulateur

Message non lu par Spock »

:) Bonjour à la rédaction et à tous les fans de FSX 2004 à FSX 10 !

Je voudrais vous faire part de mes conseils que j'ai accumulés au court de mon périple avec flight simulateur.
Je joue avec ce prog depuis windows 95 à windows 7 aujourd'hui et je comprend les problèmes que tout le
monde peut avoir avec windows / les bugs divers / les cartes graphique / les cartes son / et tous les soucis de
mise à jour / les drivers / j'en passe et des meilleures !

J'ai windows 7 64 bits ( the best ) avec fsx accélération et toutes les mises à jour périphériques / services pack installés.
De plus , fsx est sur une partition séparée ( D: ) ceci est trés important pour ne pas avoir de beugs ou divers conflicts
avec d'autre programmes windows .
De plus, j'ai plus de 250 add-on tous avions confondus et je vous vous conseille de jouer avec direct x 9 pour ne pas
avoir trop de soucis de compatibilité avec les affichages des avions et scènes diverses.
Direct 10 est bien mais au final, il y a peu de différence de graphisme et autre ( avis personnel ).

A l'heure actuelle, je n'ai pratiquement ( aucun) problème pour jouer à ce merveilleux programme qui me le
rend bien !
Je joue même avec mon antivirus activé c'est tout vous dire .... :lol:

Voilà, j'espère que je vous ai apporté un peu d'encouragement et vous souhaite à tous des vols mémorables.
Salutations
Spock.
Avatar du membre
Airlink
Modérateur
Messages : 2942
Enregistré le : 22 août 2011, 14:53
Localisation : Paris (14ème)

Re: Flight Simulateur

Message non lu par Airlink »

Bonsoir Spock,
Tout d'abord bienvenue sur Rikoooo Intl AirPort ! :laugh:
J'espère que tu te plairas ici et que tu trouveras ce que tu cherches dans la bonne humeur si possible.

Sinon pour ce qui est de l'informatique, je suis un peux comme toi mais en plus jeune.
J'ai commencé à pianoter à 4ans sur un vielle ordi avec Windows 98. Ah le bon vieux temps des reboot toute les 30min :).
Sinon j'ai FSX sur un autre disque dur. Pas sur une partition propre à lui mais sur mon DD réservé exclusivement aux jeux. Donc pas la partition windows ;) .
Également comme toi, je n'ai presque pas de bugs. Mais bon un petit ennuie de temps en temps ça arrive, et je joue moi aussi Anti-Virus allumé, bref que de ressemblances !
N'hésite pas à faire partager tes connaissances sur le forum car malgrès que je sois, je pense, un utilisateur averti de l'informatique, (je veux même en faire mon métier) quelqu'un ayant plus d'ancienneté sera sûrement d'une grande utilité sur le forum.

En tout cas je te souhaite d'avance un Bon Atterissage sur Rikoooo AirPort et si tu as des questions sur le forum, n'hésites pas.
À la revoyure ! :cheer:

Amic' Airlink :Smilcaptain2:
░░░░░░░░░░░░░░░░░░_________░░░░░░░░░░░░░░░░░░
░░░░░░░ Airlink ░░░░░░░░░|░░░░ [email protected] ░░░
░ bénévole rikoooo.com ░░░_|_░░░░ skype ✈ rikairlink ░░░░
░░░░░░░░░░░░░░░░░░O-(==)-O░░░░░░░░░░░░░░░░░░░
░\_____________________\o/_____________________/░░
Avatar du membre
jeanpierrehonda
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 443
Enregistré le : 03 oct. 2009, 17:04
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : AVEIRO

Re: Flight Simulateur

Message non lu par jeanpierrehonda »

Bonsoir , je suis dans le même cas , j'ai commencé tardivement à piloter en virtuel depuis 2002 sur Windows XP et FS 2002, ensuite en 2006 FSX sur le même XP avec tous les aléas inhérents au OS, bref fatigués des bugs je me suis offert un ordinateur dédié uniquement à FSX, Windows 7 32 bits , nvidia GTS force 250, enfin tout pour profiter à fond de mon jouet. Au début, le rêve avec les réglages par défaut conforme à mon PC , ensuite au bout de 1 heure de vol, mes instruments tombaient en panne puis les chandelles dans les paysages et enfin la mémoire physique qui interrompait mes vols .Décision pas du tout réfléchie, 12 G de mémoire RAM ( sur un 32 bits!!!) , malgré les doutes émis par les techniciens qui ont montés mon ordi. Conclusion : temps de vol indéfini sans bugs avec des réglages Direct x 9 ( j'aime moins Direct x 10), fraps que j'ai limités à 28 même sur les scènes les plus lourdes ( Londres, Paris, Las Vegas , etc..) et rarement, au bout de vols divers ( missions , vol au long court, bref court , accidents,) avec les réglages conseillés sur les divers forums que je remercie , manque de mémoire virtuelle.Voilà pour mon expérience et merci d'avoir commencer ce sujet et surtout bienvenue à toi. NB par contre Fluidité, Fraps, fantastiques, paysage de rêve , que du bonheur.
Répondre

Retourner vers « Présentation des membres »