Probleme my traffic 2010

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator X (FSX) & Lockheed Martin Prepar3D (P3D) version 1 à 3
AGHILESs
Premium Member
Premium Member
Messages : 127
Enregistré le : 25 juil. 2011, 16:48
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : TIZI OUZOU

Probleme my traffic 2010

Message non lu par AGHILESs »

Bonjour , j ai un probleme avec my traffic 2010 , enfet j ai changer de fsx.cfg .Alors j ai desinsttaller MT2010 et j ai reinstaller mais sa marche toujour pas .Dans ma bibliotheque de decol il y ai mais y a pas d'avion quand on joue .Merci de bien vouloir m'aider
Modifié en dernier par Tomxsg le 27 nov. 2011, 13:37, modifié 1 fois.
Raison : Correction du sujet
Avatar du membre
Vieillehelice
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 1398
Enregistré le : 28 mars 2009, 15:08
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : LFSX
Contact :

Re: Probleme my traggic 2010

Message non lu par Vieillehelice »

Bonsoir AGHILEs,

Pourrais-tu s'il te plaît corriger ton titre de sujet. Si j'en crois mes yeux de vieille helice, je lis "Traggic" au lieu de très certainement "Traffic". Je sais que ce qui arrive à ton FSX est tragique mais fait attention avant d'appuyer sur "Envoyer". ;)
Merci !

Bonne fin de soirée. :Smilplane2:
Avant les ados savaient bien écrire et, un jour, ils ont eu un téléphone portable : « é depui il c produi kelk choz 2 bizar. »
Invité

Re: Probleme my traggic 2010

Message non lu par Invité »

yo,

avec My traffic 2010 il est joint un PDF pour le savoir du comment insuffler le traffic dans FSX

il suffit de rajouter une ligne dans le cfg de FSX et doit ètre nommée en 6 aircraft my traffic .....etc

alors que même dans l interface du PDF il y a un lien pour justement crér cette ligne

le problème c´est que pour la plus part vous achetéz des addons et vous ne lisez pas ce qui est joint à l adonn

donc à lire et ta question sur le forum sera marquée RESOLU

vraiement des trapanelles


Neptune
Répondre

Retourner vers « FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3 »