problemes dans le jeux

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator X (FSX) & Lockheed Martin Prepar3D (P3D) version 1 à 3
Seal
New Member
New Member
Messages : 2
Enregistré le : 08 déc. 2008, 00:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : jemappes
Contact :

problemes dans le jeux

Message non lu par Seal »

Bien le bonjours à tous
voila j'ai envoyez un message concernant les problèmes de vue je site ex : sur mon pc ma porte principale de mon appareil est fermée etsur les pc de mes enfants ils la voient ouverte bref en ayant eu la réponse d'erik et je le remercie grandement j'ai suivi ses instructions décocher dirext x 10 mais hélas ca fonctionne pas certe je ne suis pas décus du reste on peut faire des vols magnifiques mais ce petit plus qui manque me tracasse
maintenant dans l'installation de fsx une fois celle-ci installé j'installe le pack accéleration est ce la bonne procédure
est ce que je dois installler le sp1 et sp2 avant le pack accélération j'avoue je suis perdu et je m'en remet à vous tous pationné d'aviation ou même pilote pro
et d'avoir une réponse qui puisse me rassurer et je vous avoue que par moment j'aurais bien envie de passer par x plane mais j'en suis pas encore la

merci à vous
Avatar du membre
backdoorman
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 1208
Enregistré le : 30 juil. 2011, 20:01
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : LFBZ

Re: problemes dans le jeux

Message non lu par backdoorman »

Salut seal,

Dans l'ordre, tu installes : FSX, SP1 puis ACCELERATION. Le SP2 est déjà dans accélération donc inutile de l'installer. Bonne chance

Amicalement ;)
legaseb
New Member
New Member
Messages : 11
Enregistré le : 16 avr. 2008, 23:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : alencon

Re: problemes dans le jeux

Message non lu par legaseb »

tu n'as pas besoin d'installer les patchs sp1 et sp2 car ils sont deja inclus dans acceleration.
Pour info, la demo d'xplane 10 est sortie et je t'assure qu'elle demande une trés trés grosse config !!!!!
Tu ferais aussi bien de t'eclater avec fsx et d'attendre la sortie de microsoft flight dont je n'ai toujours pas trouvé de date de mise en vente.
Ce serait genial pour noel,mais je n'y crois pas de trop !!!!!

Si vous avez des infos, je suis preneur et en attendant on peut admirer les screen sur microsoft flight.com
Avatar du membre
Vieillehelice
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 1398
Enregistré le : 28 mars 2009, 15:08
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : LFSX
Contact :

Re: problemes dans le jeux

Message non lu par Vieillehelice »

Bonjour à tous,

@ seal, Q'entends-tu par voir la porte ouverte ou fermée ? Vue de l'extérieur ? Pour ouvrir et fermer la porte principale, il faut appuyer en même temps sur les touches Majuscule et E. Pour les soutes à bagages, ou portes d'embarquement selon avions, tu appuies, juste après la combinaison précédente, sur les touches é ou " ou '.

Sinon, pour Accélération, rien à ajouter à ce qu'a écrit legaseb.

Amicalement :Smilplane2:
Avant les ados savaient bien écrire et, un jour, ils ont eu un téléphone portable : « é depui il c produi kelk choz 2 bizar. »
Avatar du membre
backdoorman
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 1208
Enregistré le : 30 juil. 2011, 20:01
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : LFBZ

Re: problemes dans le jeux

Message non lu par backdoorman »

Salut,

Désolé. Visiblement j'ai encore raté une occasion de me taire. Je pensé qu' acceleration n'installait que le SP2. Considérez ceci comme ma dernière bourde, je me contenterait a l'avenir de faire uniquement de la modération. Toutes mes excuses. Bon vol

Amic' ;)
Avatar du membre
Vieillehelice
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 1398
Enregistré le : 28 mars 2009, 15:08
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : LFSX
Contact :

Re: problemes dans le jeux

Message non lu par Vieillehelice »

Bonsoir,

Bon, bin j'ai parlé trop vite ! :blush: Backdoorman, tu peux revenir ! ;)
@ seal: Si tu as FSX+SP1+SP2, il te faudra supprimer SP2 avant d'installer Accélération. Tu peux garder SP1 !

A lire: http://www.rikoooo.com/fr/forum/tutorie ... 24046.html

Bonne lecture et bonne soirée !

Amicalement :Smilplane2:
Avant les ados savaient bien écrire et, un jour, ils ont eu un téléphone portable : « é depui il c produi kelk choz 2 bizar. »
Invité

Re: problemes dans le jeux

Message non lu par Invité »

backdoorman a écrit :Salut,

Désolé. Visiblement j'ai encore raté une occasion de me taire. Je pensé qu' acceleration n'installait que le SP2. Considérez ceci comme ma dernière bourde, je me contenterait a l'avenir de faire uniquement de la modération. Toutes mes excuses. Bon vol

Amic' ;)
Yo,

qu´est ce que tu racontes ton premier est juste M´ENFIN ....

á toi aussi ne me dit pas que tu vieilliiiiis :lol:

Neptune
Avatar du membre
backdoorman
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 1208
Enregistré le : 30 juil. 2011, 20:01
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : LFBZ

Re: problemes dans le jeux

Message non lu par backdoorman »

Salut neptune,

Personne n'échappe aux affres du temps mais je pense que la jeunesse est avant tout un état d'esprit. Pour ce qui est d'acceleration, effectivement il installe bien le SP1 et le SP2, donc je me suis planté. Du moins a moitié.


Amicalement ;)
Seal
New Member
New Member
Messages : 2
Enregistré le : 08 déc. 2008, 00:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : jemappes
Contact :

Re: problemes dans le jeux

Message non lu par Seal »

bien le bonjour
voila j'ai bien reçus la réponse à ma question concernant l'installation de fsx je suis bien la procédure comme il est bien mentionné dans le message précédent /Fsx puis accélération mais j'avoue quand même que c'est troublant cette histoire de porte je fais bien MAJ +E maintenant si il faut appuyer sur é ou ' ca je le savais pas mais cela va t'il résoudre vraiment cette anomalie .comme ex avec AIRBUS MRT330 avec les perches de ravitaillement en utilisant les 2 boutons du tableau de bord cela n'empêche pas que me concernant sur mon écran elles sont bien en action mais sur les pc ce mes enfants que dalle pourtant ils ont bien le même appareil dans leur banque de donnée alors ou puis trouver un addon d'un AC -C130 Gunship pour fsx et Le loockeed Martin F-16 parfaitements fonctionnel jusqu'as présent je n'ai trouvé que des ad-dons textures . bon vol à tous
Répondre

Retourner vers « FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3 »