Horus se présente

Venez vous présenter à la communauté des membres Rikoooo.com
Horus

Horus se présente

Message non lu par Horus »

Bonjour à tous.

Vu certains MP, certains d'entre vous auront reconnu mon style d'écriture. Je passe donc par la case "présentation" pour vous dire que je suis un ancien du site qui a fait table rase du passé, supprimé son compte pour revenir sous un nouveau patronyme.

Passionné par le vol, réel et virtuel, il m'arrive de partir rêver devant mon ordinateur, puis je prends mon appareil photo et je pars en direction du plus proche aéroport. Je suis un peu ambivalent : en réel, ne me plaisent que les gros avions, alors qu'en virtuel je ne veux que du petit coucou...

Voilà pour ma petite et rapide présentation, mais le mieux n'est-il pas d'apprendre à se connaître à travers nos postages ?

Bon week-end à tous.

Horus
Avatar du membre
rikoooo
Administrateur global
Messages : 574
Enregistré le : 09 sept. 2011, 10:03
Localisation : SWITZERLAND
Contact :

Re: Horus se présente

Message non lu par rikoooo »

Bienvenu Horus,

Pour l’anecdote, Horus est le symbole de la flotte Egyptair :-)

J'espère que vous retrouverez votre bonheur parmis-nous. Le forum lui en tout cas, prend cette direction.

Cordialement,

Erik
Bon vols - Happy Flights

Erik - Admin
Avatar du membre
backdoorman
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 1208
Enregistré le : 30 juil. 2011, 20:01
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : LFBZ

Re: Horus se présente

Message non lu par backdoorman »

Salut horus,

Je suis heureux de te compter à nouveau parmi nous. J'espère que tu passeras d'agréables moments de partage et de détente.
Bonne soirée et bon vol.

Amicalement ;)
Avatar du membre
Tomxsg
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 959
Enregistré le : 03 juil. 2010, 20:13
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Nantes (LFRS)

Re: Horus se présente

Message non lu par Tomxsg »

Bonsoir Horus,

Nouveau forum, nouveau compte, nouveau patronyme, nouvelle "équipe" et toujours la même passion qui nous anime !

Votre présentation suscite ma curiosité et c'est avec plaisir que je vous dis "bienvenue parmi nous".

En espérant vous lire bientôt, comme vous le dites afin "d'apprendre à se connaitre à travers nos postages".

A bientôt & bon vol !

ToMxSg
░░░░░░░░░░█ Tʜᴏᴍᴀs GUIART
░░░░░░░░▄▄█▄▄ Ɓénévole Rikoooo.com
░░░░▀▀▀██▀▀▀██▀▀▀ Skype ✈ thomas.guiart
▄▄▄▄▄▄▄███████▄▄▄▄▄▄▄
░░█▄█░░▀██▄██▀░░█▄█
Horus

Re: Horus se présente

Message non lu par Horus »

Je vous remercie de votre accueil.

Et particulièrement merci à notre webmaster pour m'avoir fait l'honneur de m'accueillir personnellement.

Horus

PS : J'ignorais l'anecdote du symbole d'Egyptair. J'ai choisi ce pseudonyme car Horus représente les opposés : il est le blanc et le noir, le soleil et la lune, le jour et la nuit et surtout il est le garant de l'harmonie universelle. Il est l'antagoniste de Seth (Dieu malfaisant) et reste reconnu comme le protecteur des Hommes. (Fin de l'aparté historico-mythologique)
Répondre

Retourner vers « Présentation des membres »