cockpit virtuel

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator 2004 : l'un des simulateurs les plus populaires mais qui commence à prendre de l’âge.
gastonj
Premium Member
Premium Member
Messages : 100
Enregistré le : 15 oct. 2011, 19:55
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Marseille

cockpit virtuel

Message non lu par gastonj »

Bonjour,
Je suis habituellement sous FSX, mais j'ai acheté FS9 pour pouvoir utiliser des warbirds qui n'ont pas toujours été adapté à FSX -A. En bref, je l'ai acheté pour piloter le D520 et le Bloch 152! Le principal avantage de FSX, c'est qu'il dispose de VC exceptionnels si bien qu'un avion sans VC, je le mets direct placard! En revanche, il me semble que sur FS9, c'est un peu étriqué, car le même appareil sous FS9 et FSX, c'est la nuit et le jour. Je dispose de FS9 et pas FS9.1 (la boîte quoi). La question que je me pose : comment augmenter le confort du VC pour le rendre aussi agréable que sous FSX? Peut on augmenter l'angle de vision du cockpit ? Peut on l’empêcher de passer en 1024x768 alors qu'on est en 1280x1024?
Et enfin, existerait-il un complément pour avoir une base des années 40 (en France si possible) parce que je n'ai pas l'intention de faire autre chose que tourner autour pour voir et faire évoluer ces warbirds (me faire le meeting de Senlis en somme)?
Cordialement,
JMC



PS : je connais l'utilisation de la roulette de la souris (j'ai le complément), mais elle n'effectue qu' un semblant de recul de siège et on a vite les cadrans masqués (contrairement à FSX).


RAJOUT EDITION : J'ai trouvé la réponse à mon premier problème. La touche diminuer la sélection n'était pas affectée et je l'ai affectée comme sous FSX :D !
Répondre

Retourner vers « FS2004 »