problème de connections pilote antec kuhler 920

Le bureau est dédié à tout ce qui touche à l'environnement informatique.
Venez discuter de vos configurations PC, de vos périphériques, etc ...
riders
Senior Member
Senior Member
Messages : 54
Enregistré le : 01 août 2011, 18:20
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : saint martin le vinoux
Contact :

problème de connections pilote antec kuhler 920

Message non lu par riders »

Bonsoir tout le monde
je suis en plein galère en ce moment même sur ma tour game voila je viens d'installez un refroidisseur antec kuhler 920 sur ma tour game tout marche parfaitement bien les ventilo tourne bien correcte mes des que je clique sur l'icone pour vérifié les température je reçois un message code 43 voila et un point d'exclamation en jaune ce qui s’affiche en anglais (cannot connect to chill control device check usb connections on device and restart the chill control application) a chaque fois il y a ce message d'erreur qui s’affiche sur mon écran j'ai tout refait les branchement correctement sa marche bien c'est seulement le pilote qui ne marche pas
je suis très dessus

je vous laisse ma configuration
moniteurs lg flatron
carte mère Asus sabertooh x58
RAM corsaire vengeance 16 go
processeur Intel core i7 980 3.33 ghz
carte graphique Nvidia gainward GeForce 580 plus 3 go de mémoire
système d'exploitation Windows 7 Editions familiale premium
alimentation tx corsaire 850 watts
lecteur DVD Samsung 2
lecteur de carte
Invité

Re: problème de connections pilote antec kuhler 920

Message non lu par Invité »

YO,Rider.....Ludovic





la soluce ..

1: Le rapport(la connexion) du Fan(Ventilateur) splitter - > entre à l'échappement évente
2 : PWR SE PUMP SE/ÉVENTANT : Entre au connecteur de fan(ventilateur) d'UC
3 : le Fan(Ventilateur) control pour Chillcontrol V du logiciel, entre aux connecteurs de power (puissance) d'USB Internes, ils sont d'habitude le long du bord extérieur de la CM(tableau) et ont 8 broches, Tu le branches avec le fil Noir faisant face directement sur les quatre premières broches du connecteur USB.

http://www.lesiloc.fr/phpboost/articles/print.php?id=79

et tu n'auras plus ce message d'erreur car ton branchement est mal fait
tiens nous au courant


Bon regards

Neptune

Au fait tu l'as branché juste sur la prise à côté du proc qui gère que le ventirad et sa puissance de rotation ?? regarde sur le manuel de la Carte mère tout y est tu peux te faire une détection chez ASUS ici http://support.asus.com/download/Option ... -fr&type=1 et récupérer le manuel en français et autre
Répondre

Retourner vers « Le bureau des geeks »