Flotte Air berlin FSX

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator X (FSX) & Lockheed Martin Prepar3D (P3D) version 1 à 3
paul95

Flotte Air berlin FSX

Message non lu par paul95 »

Bonjour a tous
Ce soir je me lance dans une nouvelle idée de topic

Nous allons commencer avec Air berlin

Air Berlin (code AITA : AB ; code OACI : BER) est une compagnie aérienne allemande partiellement basée sur le modèle bas coûts. Contrairement aux purs low cost, Air Berlin propose par exemple des boissons gratuites a bord, des journaux, ou des repas sur les vols intercontinentaux. La compagnie a d'autre part de vrais hubs, avec prise en charge des passagers en cas de correspondance ratée.

Air Berlin desservait a l'origine surtout les lieux de vacances les plus appréciés de la Méditerranée, des îles Canaries et d'Afrique du Nord ainsi que les métropoles européennes. La compagnie s'est cependant diversifiée et a notamment ouvert des vols intercontinentaux a destination de l'Amérique du Nord (Etats-Unis, Canada, Mexique, Caraïbes), de l'Asie (Thaïlande, Maldives), ou d'Afrique (Kenya, Afrique du Sud, Namibie). Bien que le siège et la maintenance soit toujours situés a Berlin, la compagnie a désormais pour hub principal l'aéroport international de Düsseldorf. Les autres hubs sont l'aéroport de Nuremberg et de Munich.

En 2009, la compagnie a transporté 27.9 millions de passagers, et avait près de 8300 employés. Il s'agit de la seconde plus grande compagnie aérienne allemande après Lufthansa

Historique

La compagnie a été créée sous la loi Américaine sous le nom de Air Berlin INC pour des raisons juridiques liées au droit de transport de Berlin Ouest par les seuls pays victorieux de la 2eme guerre mondiale.

Le 28 avril 1979, le premier vol Air Berlin est parti de Berlin-Tegel pour rejoindre Palma de Majorque. La compagnie fonctionnait alors sur le principe des vols charters. L'île de Majorque continue d'être la principale destination parmi les liaisons offertes par Air Berlin.

Le 16 Avril 1991}}, suite a la réunification allemande, la compagnie est re-enregistrée sous droit allemand, et renommée Air Berlin GmbH & Co. Luftverkehrs KG. Elle rejoint par la meme occasion l'IATA. Son business model s'eloigne alors du charter pour se transformer de plus en plus vers une compagnie a horaires réguliers.

En Janvier 2004, Air Berlin annonce la coopération avec Niki, une compagnie autrichienne basée a Vienne, incluant la prise de contrôle a hauteur de 24% des actions.

En 2006 et 2007, Air Berlin prend le contrôle respectivement des compagnies Dba et LTU, permettant ainsi de débuter les vols intercontinentaux.
Flotte [modifier]

* 11 Airbus A319-100
* 38 Airbus A320-200
* 4 Airbus A321-200
* 3 Airbus A330-200 (LTU)
* 3 Airbus A330-300 (LTU)
* 6 Boeing 737-300
* 14 Boeing 737-700
* 36 Boeing 737-800
* 2 Boeing 757-200
* 1 Boeing 767-300ER
* 6 Fokker 100
* 10 Q400
* (28 Boeing 787-8)


Sources
http://fr.wikipedia.org/wiki/Air_Berlin


Le but de ce topic seras de retrouver les avions air Berlin pour fsx
Pour l'a321
Un repaint de celui de base
http://www.flightsim.com/kdl.php?fid=136159

Pour le 737 de base FSX
Repaint
http://www.flightsim.com/kdl.php?fid=132866


Merci de bien vouloir mettre le lien pour vos avions que vous connaissez de cette compagnie
Merci
Paul95
minkerlucas
Premium Member
Premium Member
Messages : 102
Enregistré le : 19 avr. 2009, 19:22
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : dehlingen

Re: Flotte Air berlin FSX

Message non lu par minkerlucas »

franchement j'étais une fois a bord d'un air berlin et la dernière les avions sont pourrie la bouffe c un pauvre casse-dal et surtout aucun divertissement a bord pas de télé et rien surtout que sur le site de air berlin il marque que les 737-800 (celui que j'ai pris) est doté d'un super système GPS sur ecran pour les passagers et ben c'est faut !! il y avait même pas de télé !! franchement la meilleur compagnie que j'ai pris sont TUIfly et HAMBURG international

voila
haks

Re: Flotte Air berlin FSX

Message non lu par haks »

Salut minkerlucas, peut-être que tu as raison ! Et peut-être aussi que depuis la dernière fois que tu as pris cette compagnie elle a changé !
Mais peut-importe, le but de ce topic est de trouvé leurs avions et non pas de les jugés !
Haks !
Avatar du membre
turne25047
New Member
New Member
Messages : 18
Enregistré le : 26 avr. 2010, 08:26
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : sainte-savine

Re: Flotte Air berlin FSX

Message non lu par turne25047 »

moi touts les deux ans je prend air berlin pour partir en vacances car ce n'est pas tres cher et confortable l'idee de la flotte air berlin est superbe continue sil te plait je serait impatient de la telecharger car tout les autre air berlin(sur les autre site) il faut les dézipper mais apres je ne peut pas les mettre alors que sur rikooo en deux clics je les ais c'est pour sa continue ton projet merci ;)
ebelfiore

Re: Flotte Air berlin FSX

Message non lu par ebelfiore »

minkerlucas écrit:
[quote]franchement j'étais une fois a bord d'un air berlin et la dernière les avions sont pourrie la bouffe c un pauvre casse-dal et surtout aucun divertissement a bord pas de télé et rien surtout que sur le site de air berlin il marque que les 737-800 (celui que j'ai pris) est doté d'un super système GPS sur ecran pour les passagers et ben c'est faut !! il y avait même pas de télé !! franchement la meilleur compagnie que j'ai pris sont TUIfly et HAMBURG international



:lol:

C'est vrai, ce n'est pas le but du topic, mais je suis mort de rire quand même

Allez soyez cool ;)

A plus Eddy
noutchon
New Member
New Member
Messages : 3
Enregistré le : 26 juin 2010, 16:47
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Boncelles

Re: Flotte Air berlin FSX

Message non lu par noutchon »

Bonjour à tous, j' ai pris de nombreuses fois air berlin et je trouve ça déchire: beau avion, BONNE BOUFF...

Ce serai cool de la faire cette flotte,
VIVE AIR BERLIN ^^
Avatar du membre
toubib49
Premium Member
Premium Member
Messages : 142
Enregistré le : 14 nov. 2011, 09:30

Re: Flotte Air berlin FSX

Message non lu par toubib49 »

http://simviation.com/1/search?submit=1 ... n&x=14&y=4
bonjour
A319 et B737 800 sur cette page
bon vol
Avatar du membre
willi_67
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 689
Enregistré le : 04 nov. 2010, 17:44
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : LFST
Contact :

Re: Flotte Air berlin FSX

Message non lu par willi_67 »

-I7 2700k 3.5Ghz
-GTX 650-DC-1GD5
-MSI ZH 77A-G43
-kingston hyper X DDR 3 8Go (2X4Go) 1600Mhz
http://www.rikoooo.com/fr/forum/154/34983
http://www.rikoooo.com/fr/forum/154/35626
http://www.rikoooo.com/fr/forum/154/35565
palentar81
New Member
New Member
Messages : 2
Enregistré le : 27 févr. 2011, 09:46
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : BRENS

Re: Flotte Air berlin FSX

Message non lu par palentar81 »

gros cul
palentar81
New Member
New Member
Messages : 2
Enregistré le : 27 févr. 2011, 09:46
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : BRENS

Re: Flotte Air berlin FSX

Message non lu par palentar81 »

mercie
Répondre

Retourner vers « FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3 »