Application Crash

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator 2004 : l'un des simulateurs les plus populaires mais qui commence à prendre de l’âge.
Avatar du membre
Fly747-400
Premium Member
Premium Member
Messages : 130
Enregistré le : 17 févr. 2011, 17:33
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : France
Contact :

Application Crash

Message non lu par Fly747-400 »

Bonjour à tous, cher utilisateurs de Rikoooo

J'ai besoin d'aide :?

Pour un projet personnel, je voudrais savoir si il existe une application pour rendre les crashs ou défaillances techniques plus réaliste sur Fs 2004 donc si quelqun en sait plus que moi, es-ce-qu'il pourrait m'en faire part. Merci d'avance ;)

Rémi.... :Smilcaptain:

P.S : Mon projet est de recréé les plus grands crashs d'avion de l'histoire sous forme de videos :woohoo:
Avatar du membre
pierreom10
Elite Member
Elite Member
Messages : 243
Enregistré le : 01 sept. 2011, 08:58
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : barretali

Re: Application Crash

Message non lu par pierreom10 »

Non ,pas à ma connaissance parfois les ad-dons fournissent un système de panne plus élaboré ,comme le747 de pmdg mais sinon ... je ne crois pas !
Avatar du membre
AirLibre
Elite Member
Elite Member
Messages : 186
Enregistré le : 05 févr. 2011, 15:41
Simulateur le plus utilisé : FSX & FS2004
Localisation : LA PINILLA - Espagne
Contact :

Re: Application Crash

Message non lu par AirLibre »

Bonjour Fly747,

Il existait, il y a quelques année, un adon pour FS2002 appelé "Virtual Damage".
Je l'ai téléchargé récemment et installé sur FS 2004 et FSX mais il ne fonctionne
pas avec ces versions . Peut-être fonctionne t'il dans FS2002 ?
Tu peux faire des recherches sur le net .
A toute fin utile je te joint deux reed-me de cet adon :

FS2002 Virtual Damage Mega Pack

Made By: sam pleiter
for any questions send a e-mail [email protected]

enjoy

et :

*****Microsoft Fligth Simulator 2002 Virtual Damage Enhancer And Back Up Files*****


BY: sam;.pleiter

//////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////
Information

This Is An Pack That Included The Legendary Virtaul Damage And Enhancments To The Original Virtual Damage Pack Made By Eric Busseau AKA Snake Man [email protected]. This Pack Is The Same But With Changes That It Is Launched As En .EXE And This Also Included Ready-To-Use Backup. Enjoym The Product Much!
//////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////
IMPORTANT

Be Sure Crash Detection Is Enabled On Your FSx Reality Setting Or By The Other Hand Nothing Will Happen At All.
//////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////
Installation

Install The Virtual Damage Pack.EXE Into The Specified Folder. Look For Virtual Damage Folder, Look For The Aircraft Wished And Select Both Documents And Copy-Paste Into Your Wished Aircraft.

Using The Backups

Same Method As Above But This Time No Virtual Damage Is Included.
//////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////

//////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////
Credits

Microsoft Makers Of A Fine Legacy Game.
Simaviation For Having The Best Site In Aviation, Being Freeware, On The Net.

Special Thanks

[email protected] Maker Of A Fine Virtual Damage Pack.

//////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////
Copyrigths Of mr sam pleiter For Distributing And Making This Possible On Your Site Or Company E-Mail Me To [email protected]

NO PAYWARE WILL BE ALLOWED. IF YOU WISH TO USE THIS AS AN BONUS ON YOUR PACK'S AND MAKE THOSE PAYWARE ASK FOR MY PERMISSION.
OS : Windows 10 famille 64bits // CM : GIGABYTE B360M HD3 // PROCES : Intel(R) Core(TM) i7-8700K CPU@ 3.70 GH //
RAM : 16.0 Go // SSD : 240GB // HDD : 2TB SATA 3 SEAGATE //
GRAPH : NVIDIA GEFORCE GTX 1060 6GB GDDR5 // AUDIO : AUREONXFIRE.8.0HD USB //
Avatar du membre
Fly747-400
Premium Member
Premium Member
Messages : 130
Enregistré le : 17 févr. 2011, 17:33
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : France
Contact :

Re: Application Crash

Message non lu par Fly747-400 »

Bonjour,

Je te remercie de ton aide ! Je vais faire des recherches ;)

Rémi... :Smilcaptain:
Répondre

Retourner vers « FS2004 »